![]() |
95160 edc16c34 206 cc 1.6 hdi 110 fap
BJR
j ai recupéré un calculateur correspondant a ce vehicule. l original ayant été derobé.... la je me pose la question: immo vierge? ou si je remplace le code pin via immo killer ou autre.. si je remplace le code pin, le vehicule demarrera t il? hormis codage injecteurs et autres.. merci de l aide |
1 pièce(s) jointe(s)
swap eeprom 95160 mais si t'as pas l'origine il faut un vierge .
voici un vierge et un off si tu seras besoin . |
chercher a lire l'eeprom du BSI pour extraire le pin code
|
bjr
j ai le pin code de la carte bleue des clefs c est pour ca que je me demandais si je modifie le pin code de la 95160 du calculo d occaz en y mettant celui de la carte code, ca va pas demarrer? ou vaut mieux que j y colle un vierge et telecodage? pour le off c est l option que je garde en dernier... |
salut
je modifie le pin code de la 95160 du calculo d occaz en y mettant celui de la carte code???? oui c'est possible cldt |
salut écoute frère juste injecter le vierge dans la 95160 effectuer un telecodage et un effacement des défauts normalement elle va démarrer.
|
Citation:
je vais plutot mettre le vierge j essaierai une autre fois avec le pin merci en tout cas |
si tu met un vierge, tu a forcement besoin du pin code de la voiture chose que tu a. tu apparie l ecu comme un neuf avec pp 2000. tu rendre le code puis apparie au bsi puis elle démarre.
|
oui tout a fait,ca je sais
ce que je me demande c est si je rentre le pin diectement dans la 95160(celui correspondant au bsi) est ce que ca va demarrer directement ou pas? merci |
si tu rentre le pin directement dans le 95160 du calculateur ça demare sans aprentissage cle
|
c est ok
j ai ressoudé... reste a attendre des nouvelles merci a tous en tout cas |
Salut amrougafsa
Peut tu me donner le pass pour les " vierge et off edc16c34 " Merci d 'avance |
bjr
bon ben ca marche pas en remplacant le code pin je vais passer par un vierge.... |
Je precise toutefois que le boitier airbag est declenché..
a toute fin utile |
Certainement que tu n as pas.le.bon pin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49. |