![]() |
de l'aide svp pour une lecture TMS370C036 avec upa-usb
salut tous le monde
suite à avoir reçu l'adaptateur pour lire les tms avec upa-usb j'aurais voulu savoir la manip a faire car je n'arrive pas le lire (novice avec ce materiel) pour un off sur une twingo. |
c'est quoi le matos pour lire un tms370 pour vous?
|
salut l'ami pour quel ecu ? sinon regarde la page 48 et 498 du manuel upa http://www.cardiag.co.uk/service/upa...pport-336.html
|
merci pour ta reponse
c'est pour un tms370c036 j'ai deja scruté le plan mais c'est pour un tms370cx36 tu croit de ça peu fonctionner? |
quelqu'un a deja fait ce style de branchement?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 24505
j'aurais voulu savoir ou va le 18 (clk) si il y a du monde qui a deja fait ce principe merci. |
le 18 c'est une nc a ne pas brancher .
|
merci pour ta reponse
je fait le montage demain et voir si j'arrive à extraire le fichier. |
fichier twingo (tms370c036)
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
apres avoir passé 3h à modifier mon upa pour tms370c036 j'ai reussi à avoir quelque chose je pensse etre sur la bonne voix si quelqu'un pouvait regarder le fichier pour voir si il est bon et me le mettre en off et etre sur de son off car pour souder ce style de composant c'est un peu la misére,je ne voudrais pas le faire plusieurs fois merci a vous. Pièce jointe 24585 |
1 pièce(s) jointe(s)
|
up: personne pour une reponse.
|
hello
+ d'info sur l'ecu stp au moins la ref HW sandy |
salut
c'est pour un Magneti Marelli IAW 6R30 Twingo dont le tms a lire et pin 25 a couper. |
2 pièce(s) jointe(s)
sl
2 solutions possibles pour moi c est la fab2 qui est bonne fais un essai et poste ton résultat fab |
slt mecano70
merci pour ton aide je posterais le resultat une fois fait @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |