![]() |
Information sur Professional_DPF_RemoverV21 ?
bonjour
la societe ascequipments ma contacter pour me vendre ce logiciel de defapage . voici la liste des ecus suporter par ce logiciel . http://www.ecudecoder.com/asc%20soft...27s%20list.txt voici le site :http://www.ecudecoder.com/ connaissez vous ce logiciel !!!! et il valable merci cordialement |
je serait curieux de savoir ce que ca vaut car ils m'envoient sans arret des pubs pour leur logiciel!
|
bonjour figo 95 tu na pas d infos sur le logiciel et t il cracker !!
|
ca serait interessant pour les edc16 et les sid mais faut voir ce que fait ce soft apres defap et le comparer a de la vrai defap
|
Citation:
quelqu'un connait les tarifs ? a+ * |
oui le pack complet plus mise a jour 1 an 650 euros
|
Citation:
Ils disent que tout a été testé ! * |
bonjour diagnosis29 , oui ,je suis prêt a faire l achat quand pence tu
|
Citation:
mais va savoir si c'est pas copié de volta par exemple !!! * |
oui ,si je l achete et que je fais plus cartos en defap ,peut tu vérifier les fichier si ils sont ok
merci |
Citation:
c'est pour ça que ce logiciel m’intéresse ! faudrait demander aux pro du chiptunnig de valider quelques fichier pour confirmer ! * |
ok merci ,je ,doit faire la transaction a 14h00 ,mais ,il me faut une personne pour vérifier ,les fichier si c est ok
|
demande a olivcab il te le dire plus vite que la musique
|
si tu veut servir de cobaye ca m'interesse aussi, dit nous les retomber stp de ce logiciel
je connais proffessionel egr en version cracker est pas terrible.... a voir |
Salut,
Un conseil economise pour autre chose. Il est pas terrible, de plus tous les dpf egr off sont faciles a faire à la main. Il sera pas mieux qu'un crack si t'en a un. Comme dit jpanasonic, c'est eux qui revendent egr remover et pas terrible du tout. A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44. |