![]() |
eeprom 95P08C3
salut les amis svp est ce que je peut lire cet eeprom 95P08C3 avec labtool48 parceque je selectionne M95080 mais je trouve (FF FF FF ...) j'ai besoin de votre aide merci.
|
c tu a une 48xp cava lire super bien
|
Citation:
Avec un labtool ce n’est pas possible mon amie j’ai un labtool est j’ai été obligiez d’acheté un SeeProg :7: |
merci , combien ca coute un seeprog en euro ?
|
salut tous hier j'ai lu une 95p08 avec LT48 tu utilise quel version
|
bonjour mon ami
moi aussi jai eu le meme peobleme ; j'arrive a lire cet eeprom avec mon xprog-m je ne sais quoi faire si t'a pu trouver la solution tient au courant stp merci a l'avance |
Bonjour,
Avec labtools48 la lecture et la programmation de la 95P08 fonctionne très bien choisir le fabriquant ST mémoire 95P08 Même chose avec Seeprog sauf qu'il faut un pc sous XP et un port parallèle prix environ 100 euros |
salut tu peux lire ton eprom en selectionant X25040 (XICORE).bonne chance
|
salut
a tu nettoyer correctement ton eeprom car sa mes arriver pour finir j ai gratter au cutter et problème résolu |
pas de soucis a lire cette eprom avec labtool
salut hier j'ai fais la lecture de cette eprom avec labtool je vois pas donc ou est le probleme voilà.:nopity:
|
tu peut le lire avec labtool 48 essai 25080
ca marche mais tu ne peut pas le programmer bonne chance. |
Il faut mettre la bonne référence et cela fonctionne très bien.
|
95p08 labtool
1 pièce(s) jointe(s)
Non avec LABTOOL 48XP cela fonctionne tres bien en lecture comme en ecriture le tous et de selectionner le bon model et bien 95P08 je vous joint l'image si ca peut vous guidé ;)
Un thanks ne sera pas de refus ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |