![]() |
|
recodage pompe injection 2.5 V6 TDI VAG ?
Salut à tous,
j'ai remplacé la pompe HP sur une A6 2.5L TDI BVA 180cv de 2003. c'est pas la 1ere pompe, c'était déjà de l'échange standard (réparée) Ma question est: Avec quoi et comment la recoder? j'imagine qu'il y a plusieurs méthodes, plusieurs interfaces... J'y connais presque rien en VAG :o j'ai même pas le "langage"... mes recherches sur le forum ne donne rien (mot clé "recodage pompe" sont trop commun :banghead:) merci d'avance ! |
J'ai d'abord penser faire un immoOFF, mais la clé ne s’allume pas, ça na rien à voir avec l'immo...
|
Citation:
Et si pourtant , je pense que ta pompe est codée , c'est a dire que le code immo y est inscrit Seule solution l'immo off + adaptation pompe Elle est montée ? Fait une lecture défaut ! A confirmer si ta pompe est bien codée. * |
salut, il faut appairer l'ecu et coder avec le n° de securité sur la carte VAG, il faut aussi coder l'avance a l'injection
suivant ton materiel, tu doit d'abords passer par loging ou unité de commande de codes, la tu choisit ton modelé exact quatro BVA ect , il te donne le code, tu choisit de recoder ts les systèmes avec ce code, et pour l'ecu tu recode les clé avec le n° sur la carte VAG @+ |
Citation:
Je me trompe peut être ! * |
c un échange standard, elle vient d'où cette pompe ?, le calculateur est dessus, essaye de recoder les clé ensuite regarde si tu communique avec la pompe ?
|
C'est une pompe d'occasion et oui elle est montée.
Je ferais une lecture défaut demain Déjà un mot clé, c'est une PSG5... merci les gars ! Si un immo off suffit, je dois pouvoir m'en sortir avec immotool v1.5 de tlemcencar. Ça doit être une petite eeprom dans l'ECU. Je sais pas si le multidiag du garage pourra recoder les options de pompe, faut que je regarde si j'ai un VAG-COM qui traine... |
ha c une pompe déjà codée !! là ca se complique , elle refusera les codes,
a moins d'un vierge sur la pompe si c faisable ! là je t'aiderai pas plus désolé @ |
Citation:
Confirme nous tout ça . -ref Calculo -Codes défaut A+ * |
Salut , c'est quoi comme pompe ? Si tu n'as pas la reférence prends une photo. ( pas du tout sure qu'elle soit codé .
Bonne soirée |
Citation:
Une adaptation seulement est peut être nécessaire si la pompe n'est pas codée . En attente d'infos ! * |
salut j ai le meme souci avec opel zafira 2l dti changer la pompe et impossible de demarrer antidemarrage qui bloque merci pour vos reponse
|
c'est quoi comme pompe ? car sur PSG 5 pas besoin de coder sa fonctionne
il fait coder que sur PSG 16 ( 2 prises ) elle sont surtout très chiante à réamorcer |
Salutation
C est quoi ton type moteur et l année sachant que tout les v6 tdi a4/6 sont codé a partir de 2000 Akn je pense ? |
salut
sa depend de l'année de la voiture y a un model qui est coder et un non . sur les audi c'est du psg5 . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44. |
|