![]() |
code defaut w204
Bonjour a tous,
Sur ma mercedes classe c220 cdi w204 de 2009, j'ai 2 defauts le premier sur la centrale gateway numero: U102700 chassis can bus off fault et l'autre sur l'ecu numero: 246397 analyse faite avec abritus. Je voudrais savoit quel est la signification et quel piece a changer merci d'avance |
ta koi comme probleme sur ta caisse si il marche bien pourkoi tu cherche a changer des truc
|
j'ai en mettant le contact un bruit d'une pompe a l'arrierre droit coter passager entre les deux roue a coter réservoir gaz oil c'est pour sa que j'ai fait un diag et j'ai ces defauts c'est pas pour le plaisir de faire des frais tkt
merci |
Citation:
Ce n'est pas ta pompe de gavage qui pressurise le circuit? Si c'est cela c'est normal, quand tu met le contact. Cordialement |
slt et merci pour ton intérêt, c'est exactement sa il s'agit bien de ma pompe de gavage, ma question ce bruit est'il normal ou faut la changer avant qu'elle me lache sur le bord de la route car avant j'ai pas fait attention mais je l'entendais moins, en sachant que j'ai ce défaut moteur citer plus haut qui ne s'efface pas.
merci encore |
Citation:
Salut, Je pense que ce bruit est normal. Si tu a un défaut et que ton véhicule fonctionne bien, laisse comme ca. Si defaut pompe de gavage, je crois que tu devrait avoir un défaut du style pre/post circuit de carburant.(A confirmer) A plus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |