![]() |
lancement lexia3
Salam ahlikoum et merci d'avance , voila j'ai un petit soucis j'ai télécharger lexia 3 v45 tous ce passe bien pendant l'installation mais au moment de lancer le .exe rien ne se passe , que faut-il faire ?.
On m'a dit qu'il fallait avoir un émulateur actia et que se logiciel avait un numéro de série. |
Waikoum salam,
Essayez plutot de mettre a jout votre profile avant de poster des sujets !!! |
ok je fais cela , pourra tu m'aider ou pas ?
|
tu a brancher et installer les drivers de la sonde ?
|
OUI , je voulais te dire que j'avais mis mon profil à jour désolé pour avoir était bref dans mon profil.
|
le probleme est que ta sonde pps n'est pas détécté!!! la led vert s'allume ou non dans l'interface ou sinon réinstalle les drivers de l'interface!!!!
|
ok je fais cela je réinstalle mes drivers et je verifierais que ma sonde soit détecté car je pense qu'elle ne l'es pas merci .
c'est bon MERCI à HAIDAR AMINE vraiment vous etes trop fort si je peut vous depanner je le ferais merci et bonjour au blediens surtout les gens de tlemcen pour pas faire de favoritisme et surtout ceux de SABRA le plus beau village du monde |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved