![]() |
write protect 95080
hello
est ce quelqu'un sait comment on fait un "Write Protection setting" ou "write protect" avec upa usb UUprog 1.2 ? je dois faire cela sur une soic 95080 mais je sais meme pas si uuprog propose cette option... merci d'avance, sandy |
salut l'upa usb ne fait pas le write protect
|
hello et merci
j'ai aussi un galep mais j'ai pas trouvé non plus... Tu le connais ? lequel le fait ? merci d'avance, pour tes conseils... sandy |
le willem le fait mais je ne le connais pas.
|
Oui le gq4x le fait, j'ai déjà effectué cette option. Il faut aller dans '' verrouillage'' et ensuite sur '' protéger ''
Voilà j'espère que sa ta aidé. |
Citation:
Hello , moi aussi j'aimerais faire un write protect avec le gq4x . Comment on fais ? On choisis devise ( 24c04 ) On ouvre le .bin On coche lock Et on fais write ? Ou Y'a autre chose à cocher ? |
salut les gar je deter le poste jessay de faire un write protect sur 24c04wp quand je click sur lock dans gq4x sa me dit non support si quelqu'un peux me donner un coup de main je suis preneur
|
Citation:
|
Dak javais essayer sa fonctionnais pas je vai retenter je te tizn au jus merci en tout cas
|
bonjour
c est bien cela avec une 24c04 wp ou 08 ou 16 pin 7 levée du circuit et reliée à la pin 8 |
bon retour les gars javais essayer sur 2 puce sa ne fonctionnais pas enfaite mes puce etait defectueuse jai reussi sur une troisieme puce merci de votre aide
|
tout dépend si la protection est low ou bas
faut check sur le data du compo qd c'est LOW faut bracnher au vss |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |