![]() |
probleme golf5 vicieux
bonjour
je viens de voir sur un golf5 tdi 140ch demarrage ok, je roule avec ca coute sur un feux rouge, j'essaye de redemarrer, trop long rester sur demarreur pour demarrer, puis ca remet le meme probleme apres quelques temps, et puis lors de conduite ca donne des ratter ... au diag 0 defaut, tout est bon j'ai changer la pompe de gavage neuf et toujours le meme souci une idee ? |
j'ai eu un cas dernierement avec des symptomes qui ressemblent a ca, avec un bruit de claquement de relais deriere le tableau de bord quand ça dératait, c'etait un probleme de calculateur
|
Capteur pmh ca le fait a chaud ,?
|
Slt je confirme le capteur PMH est en cause
|
Y a une serie ou il faut deposer la bv
|
le capteur est deriere le filtre à huile
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/490329capteurpmh.png[/IMG] |
Merci l'equipe je vais voir ... Je vous tiens au courant.
|
des nouvelles s il vous plait.meme probleme sur la voiture d un colegue.
merci |
Salut, j'ai rencontré le même problème il y a peut de temps.
Effectivement le souci était un problème sur le connecteur du capteur G28 (verrouillage du connecteur cassé). Je n'avais pas de signal a l'oscilloscope du capteur de régime moteur, véhicule très long (environ 60 secondes) a démarrer, régime maxi bloqué a 3200trs/min. Après réparation le véhicule fonctionne parfaitement. |
y a certain modele ou la depose de bv est inévitable
|
Citation:
|
slt mon ami j'ai déjà trouver le prblm et dans la conduit de gasoil et inverser (aller_retour)
bon courage try and report |
regarde au relais 109 alimentation calculateur donne nous l'année de ton véhicule type moteur
|
je pense aussi si c'est a chaud qu'il a du male a démarrer faire réviser le démarreur il tourne pas assez vite même si on peut croire qu'il tourne correctement problème connu chez vag sinon pour les ratés c'est peut être un autre problème une panne peut en cacher un autre lol!voir faisceau injecteurs et sorti culasse
petite note concernant capteur pmh se situant derrière le volant moteur il est aussi joint spi vilebrequin il faut un appareil pour le remettre en place attention pas facile a faire tiens nous au courant |
salut a tous pour les modeles ou il faut tomber la boite,il faut un outil speciale pour regler le capteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07. |