![]() |
free tuning service...free remapping ?
il y a quelque section dans le forum avec free tuning service ?
|
peux tu préciser ta question ?
Que cherches tu ? |
par examples se je post une originale file,quelqune peut faire une mod file free
|
Euhhh, .... Non
|
est il possible ouvrir une nouveaux "thread" pour ca ?
|
alors l'ami, je pense que tu veux offrir tes service pour la modification des cartographie pour les membres TE gratuitement, c'est très intéressant comme idée.
Merci a vous. |
pas seullement moi...peut etre il sont autres membres avec le meme idee
|
Citation:
on en reparle à Noël :22: |
Citation:
Perso je ne sais pas faire de reprogs (un jour peut être) mais je sais que ça demande beaucoup de connaissance et de travail pour arriver a faire un boulot correct . Donc c'est normal si on ne sait pas faire de payer l'auteur de la reprog . En cherchant un peu sur T.E., tu trouveras des membres réputés (pour en citer 2 que je connais : j-sky, figo95, desole pour les autres que je ne connais pas .)dans le domaine et qui feront ton bonheur a un bon tarif ! A+ Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
j"ai compris votre responses...peut etre le free service pour chip tuning est trop chers ...
Citation:
|
Désolé mais je ne comprend rien
Écrit correctement s'il te plaît |
si tu veu des mods gratuitement, donc tu fais des reprogs gratuite aussi ??
dans la chaine tout le monde dois manger c normal ! |
ok...il faut traduire...why do you think that if someone who offer the free remapping service have not the knowledge for this job?...i think that my purposes cut the arms of somebody here...regards
|
Perso je pense qu'une reprog gratuite ça n'existe pas... Et puis quoi encore??? lol
Je passe trop de temps a développer ça me ferais mal de donner ça... Et si tu propose tes services gratuitement (j'ai l'impression que c'est ça que tu veux faire) il faut voir comment tu travail car on a pas trop envie de voir des mauvais retours sur tlemcen, il y a de tout dans ce domaine, c'est fou les âneries qu'on peut voir des fois donc a suivre. a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Je te laisse un fichier de 307 1,6 hdi 90cv si tu veux nous montrer comment tu bosse, on sera fixé aprés :d
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |