Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   free tuning service...free remapping ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/32040-free-tuning-service-free-remapping.html)

betrescudan 25/09/2014 13h37

free tuning service...free remapping ?

il y a quelque section dans le forum avec free tuning service ?

j-sky 25/09/2014 13h57

peux tu préciser ta question ?
Que cherches tu ?

betrescudan 25/09/2014 14h34

par examples se je post une originale file,quelqune peut faire une mod file free

j-sky 25/09/2014 14h36

Euhhh, .... Non

betrescudan 25/09/2014 14h39

est il possible ouvrir une nouveaux "thread" pour ca ?

diagprog 25/09/2014 15h05

alors l'ami, je pense que tu veux offrir tes service pour la modification des cartographie pour les membres TE gratuitement, c'est très intéressant comme idée.
Merci a vous.

betrescudan 25/09/2014 15h10

pas seullement moi...peut etre il sont autres membres avec le meme idee

j-sky 25/09/2014 15h11

Citation:

Envoyé par diagprog (Message 233753)
alors l'ami, je pense que tu veux offrir tes service pour la modification des cartographie pour les membres TE gratuitement, c'est très intéressant comme idée.
Merci a vous.

Moi, j'ai compris qu'il cherche du monde pour lui faire des reprog gratuitement

on en reparle à Noël :22:

DIAGAUTO33 25/09/2014 15h38

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 233755)
Moi, j'ai compris qu'il cherche du monde pour lui faire des reprog gratuitement

on en reparle à Noël :22:

C'est ce que j'ai compris également !
Perso je ne sais pas faire de reprogs (un jour peut être) mais je sais que ça demande beaucoup de connaissance et de travail pour arriver a faire un boulot correct . Donc c'est normal si on ne sait pas faire de payer l'auteur de la reprog . En cherchant un peu sur T.E., tu trouveras des membres réputés (pour en citer 2 que je connais : j-sky, figo95, desole pour les autres que je ne connais pas .)dans le domaine et qui feront ton bonheur a un bon tarif ! A+

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

betrescudan 25/09/2014 17h58

j"ai compris votre responses...peut etre le free service pour chip tuning est trop chers ...

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 233761)
C'est ce que j'ai compris également !
Perso je ne sais pas faire de reprogs (un jour peut être) mais je sais que ça demande beaucoup de connaissance et de travail pour arriver a faire un boulot correct . Donc c'est normal si on ne sait pas faire de payer l'auteur de la reprog . En cherchant un peu sur T.E., tu trouveras des membres réputés (pour en citer 2 que je connais : j-sky, figo95, desole pour les autres que je ne connais pas .)dans le domaine et qui feront ton bonheur a un bon tarif ! A+

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

mon amis,tu pense que une personne che peut ofrire free service pour chiptuning n"as pas de connaissance pour cette boulot ?

j-sky 25/09/2014 18h25

Désolé mais je ne comprend rien
Écrit correctement s'il te plaît

Actif-Car 25/09/2014 18h55

si tu veu des mods gratuitement, donc tu fais des reprogs gratuite aussi ??
dans la chaine tout le monde dois manger c normal !

betrescudan 25/09/2014 19h16

ok...il faut traduire...why do you think that if someone who offer the free remapping service have not the knowledge for this job?...i think that my purposes cut the arms of somebody here...regards

sylvain02120 25/09/2014 19h32

Perso je pense qu'une reprog gratuite ça n'existe pas... Et puis quoi encore??? lol
Je passe trop de temps a développer ça me ferais mal de donner ça...
Et si tu propose tes services gratuitement (j'ai l'impression que c'est ça que tu veux faire) il faut voir comment tu travail car on a pas trop envie de voir des mauvais retours sur tlemcen, il y a de tout dans ce domaine, c'est fou les âneries qu'on peut voir des fois donc a suivre.

a+

sylvain02120 25/09/2014 19h44

1 pièce(s) jointe(s)
Je te laisse un fichier de 307 1,6 hdi 90cv si tu veux nous montrer comment tu bosse, on sera fixé aprés :d

a+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.