![]() |
Technique de déssoudage
|
On voit pas les sangles ou les vérins qui tiennent le boîtier, et le dentifrice qu'il utilise ! Lol ! N'empêche que si ça marche, ça peut bien dépanner car on est tous censée en posséder une ! Merci diagnosis29 pour l'info mon ami ! A+
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Citation:
en tous les cas c'est ingénieux il fallait y penser! |
une idée pas mal lol.une brosse à dents ne meurt jamais hhhh.
moi quand je n'est ni stress ni pompe à dessouder je soufflais fort sur la patte. un transistor à trois pattes, ca marche, mais un DIP 14, la je manquerais de souffle. |
merci diagnosis29 tu me fais penser au annee 70 quand j avais fais la reparation des televisions j ai pratique cette methode de brosse a dent et le methode de morceau d atenne radio tu sifle dessus pour rejete l etaint du piece eet c est parti
|
C'est vraiment pour dépanné car ca doit revenir cher en brosse a dent .)
MDR MDR |
la soufflette ,çà marche bien aussi ...
|
Ou le doigt ! C'est encore mieux, le composant reste collé sur la peau et tu ne le perds pas... par contre faut prendre des anti-douleurs au bout d'un moment ...!!!:smokin::7::46::13::der:
@++ |
Moi perso je le fais avec ma brosse a dent electrique , un peu de colgate et hop ...
Meme un TC1797 ne resiste pas ...:der: |
il est vrai que c'est toujours bon d'avoir ce genre de technique ,c'est tous aussi bien que la tresse à dessouder (mais moins pro)
d'ailleurs j'utilise de temps en temps la technique du téléphone main libre pas cher ,avec certain dépannage hotline ,çà evite la tendinite ... http://nsa26.casimages.com/img/2011/...0456777320.jpg :d:d:d |
eh hop!!!mdr
|
Tout est dans le geste (la classe)...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04. |