![]() |
code autoradio BLAUPUNKT RCD510
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
Je cherche le code pour un autoradio apparement RCD 510 Voici ce qu'il y a marqué dessus BLAUPUNKT GMBH VW MID EU UP1 BVX 3C8 035 195 815 7 647 239 360 VWZ1Z3I4200529 (au niveau du I j'ai un doute) merci de votre aide Tony76 |
Citation:
Good Luck |
As tu le schéma ou l'emplacement de l'eeprom et du nec ?
Merci Tony76 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
For nec reader u can make simple interface with max232. (see attachment) Good Luck |
Peux tu me donner les valeurs des 4 condensateurs c'est marqué 10.0 mais de quoi ?!
Tony76 |
Citation:
|
est ce qu'un autre lecteur UPA , XPROG , CARPROG , WILLEM pourrais faire l'affaire pour la lecture du NEC ? je viens d'acheter une interface RS232 TTL logiquement elle doit passer et pour l'explica
Tony76 Reprise du post précédent : (Avis au modo !) pour l'explication c'est bien compliquer le russe si quelqu'un peux me traduire ce serait sympa Tony76 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
english tutorial in attachment |
Merci pour ton aide , je m'occupe de la 95128 demain soir et sinon il me reste 2 tentatives je risque de bloquer l'autoradio si le code n'ai pas le bon , ou tu as une astuce a me donner pour ne pas briquer celui ci ?!
Merci Tony76 |
Citation:
good luck |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le dump de la 95128 ORIGINAL extrait ce soir !!
Tony76 |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump apres ton dump modifier !!
Encore merci pour ton aide !! Tony76 |
1 pièce(s) jointe(s)
start with -= 18xx =-
good luck :26: |
Un grand merci pour ton aide l'ami !!! Avec mon carprog il m'a rêver un dump avec 116 essais !! Il me reste plus qu'à essayer les 100 dernières possibilités !
Tony76 |
C'est bon j'ai trouvé le code !! Le 18 était le bon !!
Merci a volavka pour son aide très précieuse Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |