![]() |
calculateur verouille meme avec aprentissage cle
bonsoir a tous les membres j ai une peugeot206plus avec calculateur valeo V34.3 grille un ami m a apporter une calculateur de meme reference et il m a dit qu il a rendu vierge lorsque je fais l aprentissage de cle tous ce passe bien jusqu au la fin de procedure cle est bien appris et quand je rentre au parametre antidemarage je trouve que l ECM est verouille et aucun cle est appris je sais pas est ce que ça vient du dump injecte ou bien d autre chose est ce que quelqu un a deja rencontre ce genre de probleme et merci bien
|
Slt a mon avis t bon pour refaire un vierge sur ECU
|
j ai pas de vierge pour cette calculateur valeo 34.3 si t as un vierge tu peux me le poster et merci
|
si quelqu a un vierge a ce type de calculateur peut me le poster et merci beaucoup
|
salut electro bordeaux, t'as pas essayer de swapper les eeprom?
|
pour quoi tu remet pas l’ancien flash ou bien eeprom
ils sont griller aussi? |
Salut
les clé sont apprises dans le BSI et pas dans le moteur Il faut aller dans le menu pièce de rechange et choisir le menu "remplacement calculateur" et suivre la procédure affichée à l'écran (programmation code PIN puis appairage" Si l'appairage passe, à ce moment, ton calculateur sera déverrouillé et ça doit démarrer |
merci j-sky pour cette explication je vais suivre cette procedure ce soir et je vous tiendrez au courant
|
Citation:
|
Je pense que le calculateur qu'il t'a fourni n'est pas vierge car tu ne devrais pas avoir le message qui te dis qu'il est déjà appairé
Peux tu refaire un vierge dessus puis refaire la procédure d'appairage au pp2000 ? |
merci j-sky pour ta reponse assez vite j ai pas de vierge si t as un vierge tu peux me le poster et merci beaucoup
|
Salut
il faudrait que tu lises l'eprom 95160 du J34P pour la mettre en vierge ou off |
j ai que le fichier injecte qui m as qu il est vierge et j ai meme pas le dump original il m a tout melanger est ce que je peux poster le fichier injecte meme si je ne savais pas est ce que c est un fichier j34p ou d autre chose y a t il mon moderateur j-sky une solution a mon probleme?
|
post tes fichiers pour voir ce qu'il y a dedans
|
merci j-sky pour ton suivi je vais te poster ce dump ce soir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |