![]() |
désactivation pression pneumatique SCENIC1
Bonjour a tous..
Sur SCENIC 1 j ai remplacé mes 4 roues PAX par 4 jantes alu normal sans remonter les capteurs de préssion ( grippé!) donc allumage voyant tableau de bord ... Aprés verification CLIP onglet pneumatique je ne trouve pas la possibilité de désactiver le systeme de surveillance préssion ? j ai peut etre zappé quelque chose ou pas de possibilité de le faire .... ?? Si un cotech passe par là!! merci d avance..:driving: |
scenic 1 ou 2 ?
sur scenic 2 cl'option est dans le dash mais j n'ai jamais reussit a les retirer sans message d'erreur,sur scenic 1 je n'en ai jamais vu |
bjr
SCENIC 1 année 2003... je pense comme toi pas trouveé non plus.. |
je me suis penché plusieurs fois sur ce probleme ,sur scenic 1 impossible de desactiver ce systeme.
|
Bonjour, il paraît que c'est faisable avec ddt2000.
|
essaie en mettant les pressions a 0 .
Bon courage |
bjr ange j ai déja essayé pour les pressions ..sans succés...
|
Citation:
"il parait "c'est mieu dans ce cas de donner des source car ce genre de message est souvent issu de gen qui voit l'option mais qui n'on jamais essayer,donc apres nous on cherche encore pour rien |
Citation:
|
bonjour,
visu de ddt2000 : http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...9Sanstitre.jpg tu a quoi comme outils possible en obd? |
re les gars .. je confirme scenic 1 a clée de 2003 outil de diag can clip origine pas de clone.. aprés renseignement chez un agent de la marque désactivation impossible sur scenic 1 .....
|
Citation:
|
l'option est possible mais cela fonctionne t'il correctement ,c'est ça la question,
|
c'est quasi sur ,mais de toute façon chevrolet53 réponds pas à la question "tu a quoi comme outils possible en obd ?"
donc avec la b et le c ,ben non,on ne peut pas le faire |
slt GAD
désolé pour la réponse tardive ...mais je suis débordé en ce moment pour les outils en obd avec la clip je confirme que je les ais tous passer... et p |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |