![]() |
pin à couper off edc15c6 MB avec emulateur
bonjour les amis avez vous une idée sur le pin à couper sur edc15c6 pour MB j'ai installé un émulateur cr2 mais sur la notice ils ne précise pas si faut couper quelque chose ou pas ?
|
une idée les amis ?
|
s'il n y a rien dans la notice donc pas de pin a couper
cldt |
ok merci tu me sauve la vie avec ton intervention c'est bizzare non ? ca ne se recodera pas ?
|
Émulateur CR2 Mercedes
1 pièce(s) jointe(s)
Je te laisse un pdf qui montre un émulateur Julie pour système CR2 Mercedes.
Bonne chance. |
ok merci donc je coupe le 5 et le 65 mais sur laquelle ? il y a 5 plugs
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il faut voir shema électrique donner moi plus d'infos sur la Mercedes (code moteur -model- année..)
Sur ce pdf il nous dit de rien couper(Can) fait un vierge et branche ton émulateur comme expliqué sur ce pdf et essaye.(sans rien couper) |
pour la voiture c'est un ml 270cdi 2000 ecu edc15c6 5 plug 0281010283 sinon moi j'ai le deuxieme j'ai pas july sur le tuto rien à couper mais sur celui de july il faut couper le can H et can L et les deux pdf se ressemble comme deux gouttes d'eau pense tu que ca ne va pas endomager l'emulateur ou autre chose non si je ne coupe rien ?
|
Je pense que non , presque sûr.
|
ok si paulodoria le dit c'est que c'est vrai sinon c'est mieux que je fasse un vierge avec iud 3.2 ou je change les lignes comme sur le tuto ? qu'en pense tu ?
|
Je regardais ce post et je peut constater que Nico a couper le Can et pas de démarreur ensuite il remet le Can .
Ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=29849&page=3: |
Post le dump je vais le faire.
|
virgin 95p08
le voici dump 95p08
|
bravo paulodoria 1000 thanks !!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |