![]() |
|
Programmation carte Clio IV
Salut a tous qq1 aurait des news sur affectation carte sur clio 4 2013-2014 X98??
A la clip ya rien !! RESERVE ET APPRENTISSAGE CODE VALVE c tout !!! Si qq1 a des news ?? par contre megane 3,clio 4 et koleos carte identique PCF7961 normalement Merci d'avance à bientot |
Salut RIMKACHIP, pour affectation des badges sur clio Iv à la clip il faut passer par le calculateur 2003, c'est lui qui gère les cartes
|
svp quel calculateur
|
Merci nowen mais c le calculateur " main libre" ?? C ca ? Car jsui rentre dedans mais jai juste eut loptions controle carte qui ma confirme que javais une carte vierge de 433 mhz mais rien d'autre
|
Oui c'est ça. Tu vas en mode réparation, puis dans la colonne de gauche tu prends le dernier icône et là tu as apprentissage badge
|
clioVI
Citation:
c'est un apprentissage très sécurisé car il n'ya plus de code réserve et ça ce fait via Renault net autre info l'apprentissage ne plus avec l'uch. |
Les cartes ne sont pas les memes que les Megane 3, j'en ai deux vierge/neuves je n'arrive pas a les lires avec HIGTAG, il faudrait en ouvrir une pour voir ce que se cache à l'intérieur.
|
En mettant une carte megane3 vierge dans une clio4 il me la reconnait mais ya peut etre une incompatibilité pour la rf je sais pas si c du 433 sur clio4 par contre vous connaissez un programmateur de carte sur clio 4 ?? Meme l'abrites jpense ne le fait pas encore ???
|
Salut l ami utulise avdi pour renault c est mieux pour ne passer par le net
|
Mais lavdi ne fonctionne pas encore avec un badge de clio4 ??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
voici l’intérieur carte Clio 4 vierge, aucun programmateur peut lire la carte comme la clé d'une Symbol II.. |
Oui toujours rien pour programmer les clio 4.
Merci pour la photo au passage. |
On croirait un transpondeur pcf7961 en nxp comme sur les clio3 phase 2 cle pliante
|
Citation:
|
moi aussi j'aurais bien trouver une soluition pour prog megane3 clio4
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |
|