![]() |
sychronisation cle ford focus
bonjour j ai suivi la procedure existtant dans l auto data pour la synchronisation d une cle ford focus TDCI 2.0 ce que j ai fais
boucle les ceintures avant metre le contact de position1au position2 quatre fois jusqu au entendre un bip couper le contacte appui sur n importe quelle touche quand j appui sur la touche veroyage ou devrouiyage j entend un bip mais rien ne ce passe au niveau de centralise est ce que c est bien ça ou autre procedure et merci bien pour vos reponse |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bonne chance. |
sans succes mon frere diagprog j enttend le bip de telecomande a la fin du procedure mais rien ne se passe pas verouiyage centralise ja sais pas est ce que l adaptation du remote se fait avec VCM ou autre chose si quelqu un peut me donner la procedure qui marche
|
Citation:
débranche la batterie vide le mémoire de l'unité centrale 15 a 20 mn puis refait la procédure stp merci. |
Citation:
|
|
aucune idee j ai pratique la procedure dessus mais sans succes
|
Bonjour
J'ai fais cette procédure juste hier et çà a fonctionner super alors; tu ferme toutes les portes et les vitres aussi; tu boucle les deux ceintures avant tu met le contact 4 fois consecutive tu va entendre un bip au compteur quand tu appui sur la telecommande tu ré entends ce bip une seconde fois (les portes ne s'acctionne pas) attends 10 Sec Tu met le contact pour sortir du mode de programmation tu enleve le contact tu ouvre une porte et puis tu la ferme tu ferme les portes avec la telecommand et c'est partie De toute les façon; c'est comme çà que j'ai fais ! Bon courage ! |
Citation:
|
salut mon ami, elle est comment ta ford ? et ta clé elle est comment ?
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
oui c pareil c la mm procédure, combiens de clé ont déjà était programmées ??
4 c le max @ |
Fais attention le simple fait d'avoir une vitre ouverte peut empêcher la procédure de fonctionner. Démarre la voiture, attend que les voyants s’éteignent, coupe le contact et lance la procédure indiquée plus haut.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |