![]() |
Peugeot 308 problème démarrage
bonjour,problème démarrage sur une 308 essence année 2011 46000 km code défaut diagbox: " régulation richesse " est ce que la sonde lambda ?
|
Bonjour jardini,
Il faut être plus précis : problème démarrage :elle démarre pas du tout? Donne nous la cilindre ,code moteur et le code du défaut. Merci. paulodoria |
code p0172 mélange tres riche
|
si j'enlève le tuyau d'arrivé essence et je donne quelques coups de démarrage et je remets le tuyau à sa place elle démarre au quart de tour
|
ton problème peux venir de plein de chose: distri decalée, qualité du carburant, sonde lambda, etc... . quelle type de moteur?
|
Régulation de richesse sur sa butée
System Too Rich (Bank 1) basse (moteur riche). Sonde O² amont. |
bonjour,
oui sonde lamda sur le collecteur ,la deuxième ne t'empêche pas de démarrer mais c'elle d'amont oui ... |
Slt donne nous ton type moteur je pense à l.arbre à came décalé
|
voila merci pour tous les réponses le problème:" qualité du carburant" après avoir testé tous les capteurs j'ai décidé de vider le réservoir et de le changer sur une autre station le problème est réglé merci encore
|
Ok merci pour le retour et @ edoinj complète ton profil manque avatar lit la règle
|
@ edoinj ca commence ici pour toi =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 on compte sur toi merci
bon dimanche |
le problème " RÉSOLU"
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |