![]() |
BMW serie1 116i probleme antivol bloque
bonsoir les membres j ai une BMW serie1 116i de 2007qui demare pas et j ai le voyant antivol bloque allume quand je click sur start rien ne se passe meme lancement du demareur si qulqu un a une idee pour regler ce probleme et merci
|
problème de calculateur de direction chez bmw il remplace la colonne complète
|
Citation:
|
tu as un cadenas rouge au milieu du tableau de bord ? ta direction est bloquée ou pas ? si c'est le cas colonne de direction
|
Citation:
|
attend avant d'incriminé la colonne et son calculateur, tu fais un truc tres simple , tu prend la 2eme clé et tu essayes, beaucoup de personne font tomber la clé et celle ne fonctionne plus apres plusieur choc.. si tentative infrucueuse une simple mise a jour du caclateur de colonne avec un reparametra usine chez bmw ou interface adéquate
|
Citation:
|
a ma connaissance pas avec autocom ...
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=dump+elv regarde ça , après attention toutes les maladies ne sont pas identiques ... pass dans ta boîte ... |
reparametrage et /ou mise a jour bmw
|
pas obligatoire .. ça dépend des cas
|
mise a jour calculateur colonne de direction, clé pas reconnu ,blocage communicattion mais demarrage possible, rappel centre bmw pour mise a jour boitier
|
enfin l antivol est debloque le temoin antivol est etteint le demarreur se lance mais pas de demarage avec autocom defaut 2E45 defaut inconnu qui a deja rencontrer ce defaut peut m aider et merci beaucoup
|
aucune idee sur ce defaut
|
salut
je pense que c est une mise a zéro du compteur ELV soi avec avdi ou la valise bmw lari95400 |
Tu n'a pas un dcan et rheingold plutot qu'autocom?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55. |