![]() |
Renault CAN CLIP Version 143
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici le soft RENAULT Can Clip V 143, version complète Multi-langues http://i39.servimg.com/u/f39/16/98/26/48/clip_110.jpg Bon diag N'oubliez pas le petit Thanks Maitres@x |
Bonjour à tous, Attention beaucoup de problèmes dans le réseau Renault avec cette nouvelle mise à jour.
|
salut, on devait me prêter un clip original pour une clio II et le chauffage !, mais cet aprèm mon ami me dit que son clip ne fonctionne plus depuis sa dernière Mise a jour, il s'est bloqué ! si vous avez une idée du problème ?
merci |
Apparemment problème de pilote sonde, il est sous xp ?
|
Citation:
Sinon je prefere passer mon tour et attendre la version 144... Encore merci maitresox :yo: |
Sous win 7 la sonde Bluetooth a bien été mise a jour, j'ai du redémarrer le pc pour qu'elle refonctionne , attention la fonction Bluetooth ne fonctionnera plus si on revient a une version précédente. Pour la sonde can alu je sais pas si elle marche .
|
merci, c un clip officiel sous xp le mini pc est entièrement dedié a ce clip sous xp oui il me l'avait prêté l'année dernière et j'en avait besoin, il avait les drapeaux RENAULT ds son garage a cette epoque, et plus aujourd'hui le matériel lui appartient, il ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ , je suppose comme vous que son abonnement est résilié, je sais pas ?
des soluces ?? |
l'abonnement est d'un an renouvelable a la date anniversaire avec le token , si il a eu le message c'est ca si non, la v143 a plantée, le mieux c'est de repassé en 142.
|
j'irai chercher son clip pour en savoir plus sur sa version
et j'aurai besoin de vous pour le refaire marcher , si c possible merci a tous |
Citation:
Genre quand le problème survient , quel message d'erreur apparait (illustré avec une capture écran pourquoi pas) , dans quel circonstance survient le blocage..... ça peut être logiciel , matériel , où oui , niveau activation aussi.... Sans plus de précisions , nos conseil ne resteront que supposition . |
Salut,
Actuellement déployé chez 4 pros, pas de soucis. Je n'ai pas non plus de problème. (Je parle pour de l'original uniquement) |
Salut Cedrsan, avec quelle modèle de sonde et sous quel OS, merci
|
Salut,
RLT2002 sous Clip Access en XP. |
Alors, chez nous 3 instal sur clip officielles en xp, 2 ok avec sonde rtl mais la 3 problème le clip marche mais disque dur rempli, plus que 47 ko de libre, pas possible de faire grand chose, genre imprimer ou autre. en fait au téléchargement de la mise à jour il y a une création d'un fichier .log qui doit faire 1 ko je crois mais là ce fichier faisait plus de 63 Go. suite à la suppression de ce fichier tout est ok.
elle est un peu ratée cette mise à jour :35: |
bonjour, j'ai récupéré le pc de mon pote, clip est verrouillé suite a la derniere mise a jour, il essayer de réinstaller a partir du cd officiel, et c pareil!
je suppose que je doit désinstaller, ? pour installer ta version ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32. |