![]() |
Probleme codage injecteur scenic 2 1.5
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous voila je voulez savoir si quelqu un a déjà eu le même souci que j ai en ce moment suite a un changement d injecteur quand je souhaite encoder les nouveaux j ai ce défaut qui apparait
Pièce jointe 25131 est il me mais d autre chiffre a la place du code Pièce jointe 25133 est si je remet les ancien il s encode s en souci |
entre ton code injecteur est valide ,ensuite coupe le contact pendant plus ou moins 30 seconde pour validé ton nouveau codage...
|
Codage injecteur
Citation:
Il ya deux cas qui fond apparetre ce problème. 1:injecteur ne compatible il appartient a un injection DDCR au lieu de DCM 1.2 ou le contraire. 2: il suffit que tu te trompe sur une lettre ou un chiffre résultat 3042304230433042 attention o avec une barre au milieu c'est un zéro par exemple. |
les injecteur sont des delphi comment reconnaitre les ddcr au dcm1.2 je vais essayer ce que dit hadil
|
tu as une couleur sur la bague en caoutchouc c'est quoi ?
sinon en général quand ta ce défaut c'est que ton injecteur n'est pas compatible |
Citation:
|
Surement un problème de code effectivement relève bien tes codes sur tes injecteurs et çà devrait aller. :p
|
Au final j ai changer les quatre injecteur démarre est roule bien mais impossible encore je recoder toujours le même msg d erreur
|
Bonjour,
j ai egalement un probleme similaire. Il me met codage echoué..... Est ce que ça peut venir du calculo qui n accepterai pas? |
j'ai eu ce soucis hier également , en fait il faut passer par " mode réparation " en haut a droite( petite clé ) et aller en code sécurisé , et non apprentisage ,
vous verrez vous pourrez entrer chaque code injecteur 1 par 1 et non les 4 d'un coup et la sa fonctionne |
Je suis passer par la aussi sa me fait le meme souci
|
utiliser des injecteurs compatible avec scenic 2 tous va bien et bonne chance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |