![]() |
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???)
Bonjour,
Je tiens à préciser tout d'abord que j'ai épluché le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci. J'ai acheté une interface chinoise. Notre ami nlc m'a procuré un firmware pour quel fonctionne sur DIABOX V7.xx Depuis, j'ai effectuer un Diag sur C5 II, jusqu’à là impeccable. Mais depuis Hier, j'essaye de dialoguer avec une 508 mais je n'arrive pas à dialoguer avec les calculateurs ("absence de dialogue"). Même pour lire le VIN, j'arrive à le lire une fois sur 3 et jamais du premier coup. J'arrive à entendre le relais dans l'interface mais seulement un seul enclenchement et non pas plusieurs enclenchement (tic,tic,tic...)comme j'ai pu lire sur d'autres sujets. J'ai supprimé le ressort de la connectique ronde afin d'avoir une bonne liaison mais toujours pareil Merci de votre aide :smokin: A+ |
Citation:
Avec quels calculateurs ton interface ne communique t'elle pas ??? tous ??? seulement l'injection ...etc Quelles sont les protocoles de communications sur une 508 ?? Full CAN ?? Ton interface doit avoir un souci hard ....:46: Cdlt. |
Citation:
Désolé je ne connais pas le protocole d'une 508 elle date de 09/2013 Merci encore A+ |
As tu déjà utilisé ton interface sur d'autre véhicule avec un soft autre que diagbox (LEXIA3 V45 ou PP200 V22 par exemple) avant de la rendre compatible avec le firmware d'nlc ????
Cdlt. |
Citation:
|
Et tu sur que le probleme viens de ton interface j ai deja eu ce genre de probleme est le probleme venez de la voiture si tu a autocom essaye de brancher l interface autocom sur la voiture si la lumiere bleu apparait c est que c est ton interface si il y a pas de lumiere le souci viens de la voiture
|
Citation:
j'arrive à dialoguer avec EOBD sur Autocom (c'est light) par contre, la version 2013.3 n'as pas le bon code moteur donc je n'arrive pas à faire un diag correcte et la lumiere devient bleu/verte Bleu/verte bleu/verte |
Si elle reste verte c'est que ta com est mauvaise , il doit rester bleu , en tout cas sur le mien c'est comme ça ...
|
Bleu vert / bleu vert / bleu vert c normal ca veut dire que ca communique avec le calculateur !! Ca reste bleu fixe quand tu es dans le menu de selection du vehicule !! Lorsque autocom cherche a communiquer ca devient vert bleu vert bleu et un bruit de relais se fait entendre
|
full can pour les 508 ..
je te rassure meme avec le PPS original Peugeot j'ai souvent des merdes de lecture .. on s'i reprend en plusieurs fois ... tu as quel version de mise a jour du diagbox ? |
Citation:
Merci:4: |
Bonjour,
Je désire acheter une VCI Xs evolution pour ma xsara picasso 110ch 2007 Pour éviter de flasher la VCI, quelle firmware il faut pour que ça soit reconnu avec DiagBox v7.xx ? Merci à vous :) |
Citation:
Première chose: relis bien ceci http://i39.servimg.com/u/f39/16/04/83/62/read11.gif http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 et ajoutes un AVATAR à ton profil ... Deuxième chose: inutile de poster sous deux sujet différent quasiment la même chose ... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31683 Et pour finir sur du technique: on ne choisit pas le firmware que l'on veut mettre dans l'interface pour qu'elle fonctionne avec le logiciel Diagbox (même si cela est possible avec MAJAPPCOM ou PSA checker); c'est diagbox qui met à jour le firmware de l'interface suivant la version utilisée, si nécessaire ... et ton interface ne fonctionnera pas, si elle n'est pas flashée, avec une version diagbox V7.xx. Si tu ne respectes pas ces règles tu ne seras jamais sure du fonctionnement complet de ta sonde! @++ |
J'ai acheté un pps chinois et il ma fallu 3moi pour réussir à le faire fonctionner,l'avai systématiquement le message d'erreur de dialogue au lancement de pp2000 mai j'ais fini par trouvé comment passé ce souci,au nomment ou pp20000 dit kil i a un problème de dialogue il suffit de débranché le câble USB et de le rebranché,ensuite fermé pp2000 et le relancer,et depuis je le fais à chaque fois et ca marche nickel
Je pense ke ca provien d'un souci de reprise du dialogue,il fo donc couper le dialogue pour le lui faire reprendre |
salut philippe307 avant de poster tu devrais mettre un avatar car en ce moment JPHP met des banne pour manquement au reglement de TE crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55. |