![]() |
Fvdi commander software full
Salut à tous,
J'ai enfin trouvé la possibilité d'avoir le software full commander pour FVDI. La mise à jour se fait par teamviewer exclusivement. Il me faut votre ID FVDI ainsi que le mois et l'année d'achat. Pour les personnes intéressées, contactez moi en MP. Merci à tous et bon diag !! |
Pour info, les FVDI achetées en 2014 ce n'est pas possible !! Désolé !!
Pour les autres, pas de soucis, l'update se fera par TeamViewer Merci pour le thanks !! PS: ça marche vraiment c'est pas du fake ou du buzz !! |
Cmb
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Combien
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
toutes les infos en privé par MP
|
Fvdi= FAUX véhicule diagnostique lol
|
Citation:
Salut envoi moi tarif par mp stp |
bonjour,
un ami a une interface FVDI acheté en février 2014, la semaine passé a eu un problème dans son pc portable, le problème c que le gars qui lui installé le soft FVDI VAG et Renault il est disparu alors il n'as pas trouvé une solution pour reinstallé le soft sur un nouveau pc portable. si quelqu'un peux nous aider avec les instructions d'installation de se soft avec le patch, sa sera tri gentille de sa part. merci d'avance le cd contient: - un dossier compressé nommé F08570 qui contient le fichier FWDownloader.exe et autres fichiers. - un dossier compressé nommé vag qui contient les fichiers exe suivant (AdbeRdr90_en_US.exe / AdbeRdr90_en_US.exe / abrites_setup_demo.exe / ¦¦Î¦-ËãÁ.exe) - un dossier nommé ImmoPlusLoader 13.6 contient 2 fichier exe |
software full commander pour FVDI.
Je suis interesser pour 'avoir le software full commander pour FVDI.
quelle est ton prix merci |
fvdi
salut je texplique mon souci jai une fvdi sous avec le ID F08150 actuelment renault je souhaite la mettre en foule je l'ai acheté en 2014 c possible ou pas
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06. |