![]() |
ori picasso 1.6 hdi
Salut les amis !
J'ai grave besoin de vous encore une fois ! Je cherche désespérément une flash ori pour un picasso 1.6 hdi 110 avec ces references : .BOSCH EDC16C34/ MPC561/RevC-> CC_OFF 56/56/ :1037372086 96 53 95 89 80 96 56 84 10 80 Si quelqu'un à ça sous la main. Le véhicule à eu un egr off et je pense qu'il à était mal fait ou que l'écriture à beuger. Le gars n'a pas garder l'ori.:14: Je post la flash que j'ai lu . Si un pro à le temps de jeter un coup d’oeil dessus pour me dire si l'egr à était bien fait ou si c'est ecusafe/volta qui à fait ça. ps : j'avais un pcode sur la recopie egr qui venait des fois en permanent, des fois en fugitif. Un grand merci pour votre précieuse aide ! |
ref bosch ....
|
Tu veux la réf boch sur l'ecm ?
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
salut
je peux te refiler un de 1.6 110 edc16c34 de 2006 que j'ai en stock par contre je n'ai pas la ref du calculo. |
Je veux bien mon ami. Je regarderai avant d'injecter
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Réf Bosch sur l'ecm: 0281 011 802 Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila dis moi si cest bon ou pas
pass en pm |
OK merci . Je regarde ça et je te dis. PS ,je viens de me rendre compte que j'ai pas posté le fichier que j'ai lu ! Mdr
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
pass en pm
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci à vous les amis. Je vais regarder ce que donne les fichiers flyshaolin. Et voila ce qui avait dans l'ecm . A de suite les amis ! |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ça ...
|
Salut
donne nous + d'info as tu le dump actuel ? quelle ref Bosch ? C'est un Xsara Picasso DV6 110cv sans FAP (9HY) ??? |
Voilà de retour !
C'est pas bon pour tes 2 fichiers mon amis flyshaolin ! Ils en on fait qu'un picasso avec ce sw et ces moi qui ramasse ça !!!:@ |
t'as dit 110cv ??? moi c'est un 90cv !!! je vérifierais demain , enfin si j'ai encore l'ecu en stock ...
|
Citation:
J'ai poster la flash un peu plus haut mon ami ! C'est bien un 9hy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |