![]() |
Cherche immo on pour femme
bonsoir a tous,
ça fait longtemps que j'etais pas passé par le café, de l'aide svp cheche immo on pour femme... y en a qui vont se regaler pour repondre.... càd cherche femme a eteindre quand on choisi... immo off ça j'ai déjà, enfin ! j'avais ... voudrais une avec interrupteur y a t il un membre qui connais le process bdm ON ? c'est parti sandy |
a mon avis il faut pas bdm la, deja pour lire le dump c'est impossible l'interface n'est pas sortie, pour info c'est du edc2014 V400 42 000 soupape 1000 turbo.
Alientech et cmd travail dessus sans relache mais pas de nouvel. mdr :d l'immo off disont plutot blabla off est a venir dans le temps. :yo: |
Pas d'immo off switchable la dessus
Au bout de plusieurs essais, ça reste bloqué en off et obligé d'aller voir un autre réparateur ! |
Une astuce , tu decrasses bien en ligne droite et marche arriere avec de la graisse au lithium , ensuite plus de voyant pendant 24h .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
je ne suis pas fort en reprog, desolé, mais je crois que je t trouvé ce fameux bouton, a toi de voir si tu veux y appuyer dessus pour voir ce que ca fait... |
lol vaut mieux changer de femme mdr
|
Pour ma part, j'ai le plug mâle pour la connexion hardware, le signal de sortie change de tonalité lorsqu'il touche le fond.... il y a déjà du mieux, je bosse pas mal sur le décryptage des données
|
Pour le decryptage il faut ols version 7947 sinon tu risques de planter ton écu .
|
J'aurais pris la version 69 pour n' écu (nez cul) Oups, ok je sors
|
Je dirais Kess V10 en officiel pour la lecture et attendre une mise a jour du soft a Amine pour le ON/OFF
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |