![]() |
Pb diagbox
J'ai un problème avec mon diagbox, une fois l'interface débranchée j'ai ce message qui revient régulièrement
http://img.tapatalk.com/d/14/10/11/a3uqu9uj.jpg Ip6 R1LEF |
oui moi aussi mais sa reviens 3 ou 4 fois mais n'empêche pas le fonctionnement , je crois que quelqu'un en a déjà parler sur le fofo
|
effectivement ça n'empêche pas le fonctionnement , mais quand je suis en train d'écrire un EDC17 et que j'entends le jdong de win dows , et bin ... ça me fout les boules !!!
|
Oui je confirme , ça n’empêche pas de travailler . J'ai déjà eu une paire de fois ce message.
|
je confirme ça empêche pas de travailler avec c pas trop méchant moi aussi ça le fait toujours sur mon pc
|
salut tente de desinstallé java et reinstalle le . souvent c'est java qui merde sinon suivant l'os fait un update windows ou sinon derniere solution supprime tous diagbox registre et clé compris ansi que le dossier diagbox sous programmes files .
|
Citation:
|
installer sur 2 pc et le même problème avec java et Windows a jour
|
R1lef tu as installé de quel maniere ton 7.01 initial et ces mise a jour (en gros tu as fait 7.02 7.06 ....) ou tu as fait 7.02 vers 7.44 ceci est un exemple en faite votres problemes a tous aparai quand on zap trop de muse a jour . Avant tous controler si malgre l antivirus fermer si le pare feu windows n est pas actif en fond .
|
moi sur mes 2 pc avec diagbox un a windows xp et l'autre seven, 100% a jour, java 100% a jour aussi
par contre oui j'ai installer la 7.01, 7.02 et ensuite direct la 7.54 venant de scary |
Je te confirme que ca viens de ca vécu et resolu :)
|
donc tu conseille de faire les mise a jour 1 a 1?
|
Perso je fait 7.01 7.02 automatiquement puis je sauvegarde appdiag.sys puis je fait 7.02 7.06 puis 7.06 711 puis 7.11 7.16 puis 7.16 7.24 7.24 .744 et enfin je fait 7.44 7.55 et la parfait aucun souci de app.... et aussi entre 7.02 7.06 ou 7.11 tu perd la license mais comme aptes après 7.02 tu la copier yu remet dans awroot/bin/fi/launcher de mémoire .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |