Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   PB instalation rsr win ne lance pas imposible d'activer clip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/32572-pb-instalation-rsr-win-ne-lance-pas-imposible-dactiver-clip.html)

mbn30 12/10/2014 18h40

PB instalation rsr win ne lance pas imposible d'activer clip
 
bonjour suite a changement de pc j'ai du réinstaller clip j'ai mis la mis a jour 142 j'ai vu quelle était pas trop au poin car je peux plus rentré a certain calculateur de ma voiture. La je réinstalle une version 133 avec rsrwin de cerdresan et je copie le rsr win sur le bureau l'original et je le remplace par le cracker . je clic sur le rsrwin du bureau il se lance il met accept ou deline je decline je re clic dessus et rien.

Nizar-maoukil 12/10/2014 18h50

t'as instaler net frame work 3.5 ??
cldt

mbn30 12/10/2014 19h53

Oui sa marcher avant donc sa devrait marcher et net framework sur sevent 32bit s'installe automatiquement. La je pense que c du a des fichier mal desinstaller. Du coup j'ai reinstaler et j'ai reinstaler et j'ai telecharger revo pour desintaller en profondeur. Apres je re essaye.

mbn30 12/10/2014 22h22

Probleme resolu vu que je l'avait activer en 142 quand tu retrague ta version pas besoin d'activer en faite j'ai trouver par hasar j'ai remis mon rsrwin.exe d'origine dans le fichier j'ai clique et logiciel c'est lancer comme d'habitude . Bon a savoir. Jesperre que ma mesaventure aideron plus d'un .

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved