![]() |
PB instalation rsr win ne lance pas imposible d'activer clip
bonjour suite a changement de pc j'ai du réinstaller clip j'ai mis la mis a jour 142 j'ai vu quelle était pas trop au poin car je peux plus rentré a certain calculateur de ma voiture. La je réinstalle une version 133 avec rsrwin de cerdresan et je copie le rsr win sur le bureau l'original et je le remplace par le cracker . je clic sur le rsrwin du bureau il se lance il met accept ou deline je decline je re clic dessus et rien.
|
t'as instaler net frame work 3.5 ??
cldt |
Oui sa marcher avant donc sa devrait marcher et net framework sur sevent 32bit s'installe automatiquement. La je pense que c du a des fichier mal desinstaller. Du coup j'ai reinstaler et j'ai reinstaler et j'ai telecharger revo pour desintaller en profondeur. Apres je re essaye.
|
Probleme resolu vu que je l'avait activer en 142 quand tu retrague ta version pas besoin d'activer en faite j'ai trouver par hasar j'ai remis mon rsrwin.exe d'origine dans le fichier j'ai clique et logiciel c'est lancer comme d'habitude . Bon a savoir. Jesperre que ma mesaventure aideron plus d'un .
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27. |