![]() |
Aide changement cable d'embrayage Xsara Picasso 2.0 HDI
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je fais appel à vos connaissances car je suis dans une impasse avec mon cable d'embrayage avec rattrapage automatique sur Xsara Picasso 2.0 HDi J'ai décidé de le changer car il sautait de crans à chaque appui sur la pédale Le problème est que le nouveau cable fourni en adaptable, ne correspond pas au montage d'origine J'en ai commandé plusieurs mais ce sont tous les mêmes la ref Citroen est 2150AS Le câble se monte bien côté boite mais ne passe pas dans le tablier côté pédale car il y a un genre d'entretoise d'un diamètre inférieur au nouveau câble Le nouveau cable est plus large que celui d'origine Avez vous déjà rencontré ce cas et comment avez vous fait ? Cable d'origine Pièce jointe 25350 Cable neuf Pièce jointe 25351 Passage dans tablier Pièce jointe 25352 Pédalier Pièce jointe 25353 |
Salut
Si j'ai bien compris ton cable passe pas dans le passage du tablier ? l'entretoise ne se demonte pas ? Je me souviens pas avoir eu de soucis pourtant |
Citation:
j'ai tapé dessus mais il ne sort pas et n'ose pas le détruire pour l'instant au cas où il faudrait le laisser |
1 pièce(s) jointe(s)
Un ami me parle de degrafer la gaine , ça te parle ?
J'ai ça aussi si ça peu t'aider |
Citation:
merci pour le schéma mais je l'ai déjà c'est une copie d'écran de la planche pièce de rechange sur Citroën Service |
En regardant sur oscaro il y a 3 cable different pour ton vehicule , il me semble que tu disais avoir reçu plusieurs fois le meme ?
Je te donne le lien en mp |
Petit up
Je n'ai toujours pas trouvé la solution Si un habitué passe par là... |
tu as quoi comme marquage sur le cable origine ? et tu as reçu quoi comme ref de remplacement ? et en quelle marque ? l'immat aussi en mp stp ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut J'ai ça Pièce jointe 25405 Il n'y a qu'une ref chez Citroën et ça correspond au modèle 2150AS J'en ai pris un en Triscan et l'autre d'une autre marque mais c'est les mêmes Chez Citroën, pareil Il doit y avoir une modif a faire dans le passage du tablier peut être |
peux tu renvoyer une photo plus grande de la tête côté pédalier de celui monté sur le véhicule ?
et l'immat en mp ... |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 25406 Pièce jointe 25407 Pièce jointe 25408 |
oubli pas l'immat ....
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
En version zoom Pièce jointe 25409 |
un 101830 de chez Seim ?
|
Citation:
Oui J'hésite C'est le seul qui a une allure différente des autres Pourtant, ils correspondent tous a la même ref Citroën |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |