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Golf 6 demmare puis s'arret
Slt les amis jai changer une pompe hp et pompe de gavage sur une golf 6 1.6 tdi anne 2012 mes la jais un problème elle demmare puis s’arrête je n'ai rien compris dans tous ca je lais scanner pas de default merci pour votre aide.
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Pourquoi tu les as changés? quelle était la panne?
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ca ressemble à un problème d'antidémarrage.
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Il ya pas du gasoil a la sorti des injecteurs se pour ce la jais changer les deux pompe
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avec quel scanner tu fais le diag?
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avec vcds et vas pc je l'ais scanner ce matin et la jais un défaut pression carburent pression non atteinte merci pour votre aide les amis.
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voir fuite au niveau de la basse pression (alimentation carburant d'arrivé-réservoir pompe HP) sinon un empêchement du à un blocage bonne chance
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au star pilote elle demarre ou pas ? la clé elle est ok ?
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regarde c'est l'arrivée et l'aller du gazole ne sont pas inverser:42:
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La pompe de gavage tourne-t-elle quelques secondes à la mise du contact (avant démarrage)?
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bonjour , un ami a rencontré le même problème que toi , sauf que lui au final c'etait une histoire de fiche qui se branche sur la hp qui merdai, après comme "dybou" a dit , vérifie que les tuyau ne sont pas inverser
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Salut après le remplacement de la pompe HP et de la pompe de gavage il faut bien faire une purge du carburant....avec le Vas pc tu vas dans assistance dépannage et tu fais purger systèmes d alimentation.... fais le au moin 5 fois de suite même si il te dise de le faire moin ...Cdlt
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faut bien purger l'arrivée de gasoil , ton défaut c'est que tu n'as pas assez de pression dans la rampe , il doit y avoir de l'air .
Avec vcds : Sélectionner dans l'autodiagnostic, la fonction « Électronique moteur ». – Puis sélectionner la fonction « Réglage de base ». – Sélectionner dans la liste « Contrôle de la pompe à carburant (pompe de préalimentation) ». – Appuyer sur la touche « Start » : la pompe à carburant se met en marche. – La pompe à carburant démarre. – Laisser tourner la pompe à carburant pendant 1 minute environ pour que la pompe haute pression soit suffisamment remplie de carburant. – Appuyer sur la touche « Stop ». bon courage. |
A mon avis un ou plusieurs injecteur mort, si tu purge pas le circuit les injecteur crame direct
déjà vu plein de fois après remplacement du filtre |
Bonsoir,
L’antidémarrage ne semble pas être en cause car comme tu le dis toi même elle démarre... Bien que non mentionné, le filtre à gasoil me semble être une piste à ne pas écarter. De même, le niveau et le contenu du réservoir. Se fier à l'aiguille peut parfois jouer des tours et les pompes distribuent des fois de sacrés surprises. Autres pistes a creuser: L'actuateur de pompe si présent sur ce modèle... Limaille et rouille sur la Golf 3 sont des problèmes bien connu Pour infos sur golf 3 1,9TDI (Pompe Bosch) Un peu d'huile de colza dans chaque plein pour la lubrification des injecteurs .Cela apporte souplesse au moteur et nettoie le circuit injection (Il m'est arrivé de rouler avec 50% d'huile...) Bon courage! |
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