![]() |
Problème suspension AUDI A6 allroad
Hello tous ,
J'ai un problème sur une audi a6 allroad de 2001 le véhicule n'a pas roulé depuis un moment mais jamais eu de défaut au niveau suspension , aujourd'hui après avoir fini les réparation ( pompe , ditri etc..... ) je m’aperçois que le témoin suspension est allumé et que la voiture de monte plus ! diag = Module 34 Auto-Nivelage suspension DTC : 65535 - U48023 = Unité de commande- défectueux il y a dix jour ce problème n'était pas présent , le véhicule n'a pas roulé depuis ! il s'agit peut etre d'un problème de communication avec le calculateur ? fusible ? si sa parle a quelqu'un et si quelqu'un peut me trouver la doc , Affectation relais / fusibles , localisation calculateur schéma etc .. ? Merci d'avance pour toute aide * |
schemas suspensions allroad
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mon ami diagnosis29,
voila ce que j'ai trouvé , je vais chercher plus pour voir si je trouve autres docs pour t'aider. |
Citation:
Bonne soirée * |
3 pièce(s) jointe(s)
voila le reste ..
|
je peut te donner schéma audi emplacement ecu et tout le tintouin si besoin ,
faut juste code moteur et année |
Citation:
Merci l'ami , Moteur : AKE , de 2001 * |
1 pièce(s) jointe(s)
c'est une suspension 2 ou 4 roues ?
voici un tableau des codes défaut |
Citation:
Merci encore * |
3 pièce(s) jointe(s)
le tableau est pour une 2 roues , je t'envois pour le 4 roues et d'autre docs
|
j'ai un bug pour les schéma sur ce model de voiture , mais je vois que paulo les a mis déjà
avec toutes ce doc dans 1h la voiture est sortie du garage :) bon courage |
Citation:
Même si je pense au calculo hs , je vais pouvoir contrôler tout ça . Merci les amis. * |
|
Hello tous,
Après contrôle masse , alim etc .... ( grâce aux doc , merci les amis ) tout semble ok , j'en déduit donc que le calculo doit etre HS comme annonçait le diag ! sur un site allemand il est proposé la réparation de ce calculateur suspension ( 4Z7907553A ) pour effacer ce défaut 65535 si quelqu'un a des infos la dessus il est le bienvenue :iagree: Bonne journée @+++ |
Hello,
Calculateur remplacé par un occas , la voiture est debout maintenant merci a tous pour votre aide précieuse closed * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |