![]() |
Panne UCH clignotants Kangoo
Salut à tous,
J'ai un Kangoo de 2003 avec UCH SAGEM (j'ai oublié de relever la Ref) La panne : le clignotant de droite reste en marche sans action sur le commodo. Diagnostic : UCH défectueux. J'ai démonté celui-ci mais je n'arrive pas a trouver la partie qui commande les clignotants. Je sais en tout cas que ce n'est pas un relais mais plutôt un driver électronique (transistor ou autre). J'ai contrôlé deux transistors mais je ne suis pas allé plus loin, je m'en garde un peu pour demain... ;-) Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une idée? Merci! |
Après lecture c'est apparemment une panne connue également sur clio 2.
Je n'ai vu que des remplacements UCH pour ce problème mais personne ne parler de réparation. Je vais tenter d'isoler la panne demain (je pense que c'est un problème de soudure) et j'essaierais de prendre une ou deux photos. Je reste preneur de conseil! |
CLIGNOTANT c'est le BTS 840S2 a coté de la fiche P203
|
dell 66 merci pour cette importante contribution . Cela veut dire qu'il doit changer le BTS 840S2 ?
merci bien |
Merci beaucoup dell 66 pour ton expérience.
Je regarde ça, j'ai gardé l'UCH au chaud pour le weekend... ;-) |
Je n'ai pas de fiche p203 (2 connecteurs) mais j'ai bien le driver BTS 842 S2.
|
Le driver est ok en alims et en masses.
Les entrées du driver viennent du processeur, comment les contrôler? |
Les piste entre les entrées du driver et le processeur sont bonnes...
|
Salut,
N'ayant pas eu plus de temps j'ai fais réparer l'UCH par une boîte. Par contre si quelqu'un connait l'origine de cette panne type je reste preneur. Bonne soirée! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |