![]() |
cherche dump vierge immobox sagem renault
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir je cherche un dump vierge 93C46 d un immobox sagem kongo D65 voici une image de l immobox et merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
CI JOINT un vierge immobox neuf avant montage, sur les pièces neuve de remplacement ce n'est plus une 93c46 mais une 93c56
|
ça sert à quoi de mettre un vierge sur l'immobox les amis ? c'est une autre méthode de faire un off ? ou pour réparer l'antidemarrage si il commence à déconner ?
|
Citation:
|
hello ryosaeba,
ça te met ton decodeur comme si tu venais de l'acheter chez Renault sandy |
ça fonctionne pas avec moi ce vierge mon frere dell j ai 93C46 et pas 93C56 et merci pour ton aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
ESsaye celui ci, il va falloir que je nettoie cette ordinateur, tellement de dump que je me perd, enfin bientôt la retraite.
|
Merci dell66 pour ton suivi je vais essayer le 2eme dump le lundi et je te tiens au courant
|
non dell faut attendre pour ta retraite le monde de l'automobile a besoin de toi
|
Citation:
|
Merci dell66 c est le bon fichier ça fonctionne parfaite
|
j'ai le même boitier dans une twingo de 2001. je voudrai rendre vierge pour l'appairer à 2 nouvelles clé. lequel des 2 dumps dois-je prendre?
merci d'avance |
Immobox
Citation:
Ca dépond de l'indentité de ton eeprom si c'est une 93C46 il te faut celui du BMT N2 et si c'est 93C56 il prendre l'autre fichier voilà . |
Citation:
c'est une 93C46 mais ce n'est pas une clio mais une twingo... ça passe quand même? |
93c46
Citation:
Relit le #1,8,11 93C46 valable pour BMT N2,et pour boitier décodeur twingo,et pour kangoo Non mux voilà. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |