![]() |
BMW ISTA / P 2.51.3 VMware. sans ICOM émulateur + Mode Expert
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,ici je vous laisse le torrent de BMW ISTA / P 2.51.3 VMware. sansICOM émulateur + Mode Expert. sa prend du temps pour telecharger, J'espere que sa serais utile.:yo:
|
c'est quoi comme soft l'ami ?
|
c'est un soft de diag BMW dans une machine Virtuelle, Vous pouvez voir ici :http://www.youtube.com/watch?v=D-GwbzOjLt8
|
Dans la section adequate il y a tous ce qu'il faut et surtout sans vmware!!!
|
Citation:
|
C'est utile mais je veux dire que dans la section gt1... tu trouvera ista d et p en native donc plus rapide que les versions vmware et surtout moins casse pied a installer.
|
ISTA P avec ICOM
Bonjour à vous,
Pour tout vous dire, je suis informaticien, j'aime tout ce qui est automobile mais je ne suis pas mécanicien. Mon ami proche est mécanicien d'expérience et particulièrement spécialisé BMW Il n'a que très peu de connaissance en informatique, je lui ai donc proposé mon aide de manière à ce qu'on se complète. Je l'ai déjà aidé pour l'installation de ISTA-D V3.42 , cela fonctionne maintenant très bien via module ICOM et il en est très content Il a besoin maintenant de ISTA-P, j'aurai donc besoin de votre et votre expérience: - Est-il possible d'installer ISTA-P sur le même système que ISTA-D, est-ce que les 2 cohabitent? (en l’occurrence, le PC est sous Windows Seven 64) Je vous remercie par avance A bientôt |
Salut, oui pour la cohabitation!!
Tu as aussi la version native de disponible pour ista P. |
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Une version Native implique un système d'exploitation dédié si j'ai bien compris, ce que veut dire: ISTA-D sur un système et ISTA-P dans l'autre... IL faut donc soit un multi-boot avec 2 partitons, soit 2 disques qu'on intervertirait (moins commode) Le plus pratique serait d'avoir les 2 sur le même système d'ou ma question Est-ce que cela est possible? Sinon je me tournerai sur la solution multiboot... Merci d'avance pour vos retours d'expérience |
Non les 2 peuvent tourner sur le même système et tu n'est pas obligé de dédié ton dd uniquement a ista d et p.
|
Au passage, tu as le droit d'aller te présenter dans la section adequate!
|
salut !
pour ISTA/P il vaut mieux éviter les machines virtuel, encore + les simples cable D-can K-kan. pour le diag ça peut le faire. mais pour une reprog c'est + que risqué |
j'ai pourtant entendu dire qu'avec le k+dcan ca fonctionne pareil qu'avec icom!
|
C'est plus lent, tu ne pourra pas faire tous ce que tu veux comparer a l'icom et tu aura plus de risque de plantage mais certain s' en sorte bien juste avec le d-can oui.
|
Citation:
alors explique moi comment te connect tu au réseau MOST ? avec simple cable tu serra déjà limité avec le diag. mais en reprog meme pas la peine d'y pensser. à moins que tu le fasse sur une E46 là à la rigeur mais si ça plante tu risque de pleurer. déjà que ça peut planter pour un rien. une seule petite erreur dans un module et le plan d'exécution avec un ICOM natif stop direct et te renvoie au diag pour corriger. enfin bref...... tu peut tenter si tu veut tu verras bien. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved