![]() |
recherche logiciel tarifs de pieces detachées
Salut les amis, je recherche un logiciel gratuit ou ...., de tarification de pièces détachées multimarques afin de connaitre les prix des pièces pour mes devis avant de les commander chez les concessionnaires.
Merci de votre aide . a plus tard ! |
bonjour,
Si tu as un siret, tu fais venir le représentant pièces de la marque avec qui tu veux faire du commerces. Ils vont te filer un identifiant + code d'accès à leur site : citroen service, services box, parts renault, motelio et autossimo par exemple.. (bonus : Les constructeurs intègrent le multi-marque sur leur plateforme) Tu auras tous tes prix d'achat net et tu pourras te faire livrer en direct sous 24h... Sinon, y a cicerone ou tecdoc mais faut + de temps pour chercher à mon goût.. |
Citation:
|
Salut
perso j'utilise autossimmo mais avant d'avoir l’accès je me servais d'oscaro pour avoir les prix conseillé il sont quasi identique a ceux de autossimmo . @+ |
J'ai Autossimo il est très bien , recherche par plaqué d'immatriculation ou vin ou meme par modele. Il ya même autodata avec pour toutes les donné technique
|
Étant professionnel j'ai mes codes pour Renault parts , Citroën et Renault je n'ai plus les codes d'autossimo pour avoir un prix des autres marques je vais aussi sur oscaro
|
autolia et top aussi
|
ya t'il des code peugeot renault pour les professionnel en Algérie..?
|
tu as partslink24 aussi qui fait toutes les marques.
|
bonsoir ECU diag tu paye combien sans indiscrétion ?
|
Citation:
Il est bien mais ne fait pas de nombreux vehicules. Le + c'est qu'il prend en compte les vin etrangers . |
Salut,
J'utilise parts link 24 qui donne les tarifs concessionnaires, donc pièces origine et surtout les bonnes refs et config selon vin. Ça fonctionne vraiment super bien [emoji106] et les prix sont exactes. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bonsoir
site sympas https://www.repxpert.fr recherche par vin, par constructeur, correspondance de pièces ,c est tec doc derrière !! je me prend plus la tete en plus c est en ligne et a jour !! un Thanks ça fais plaisir bonne continuation a tous |
bonsoir ECU diag tu paye combien sans indiscrétion ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |