Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   ford fiesta 1.4 TDCI pa de démarrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/32822-ford-fiesta-1-4-tdci-pa-de-marrage.html)

prodiag 20/10/2014 11h26

ford fiesta 1.4 TDCI pa de démarrage
 
bjr tt le monde
mon probleme j ai reçut un fiesta d un mécano que a changer le joins de collasse
la voiture ne voux pa démarré ou diag
P1213 défaut injecteur a froid.1
pompe hp changer meme probl

angeflasheur 20/10/2014 11h29

Calage distri ok ?

prodiag 20/10/2014 12h06

bjr
 
Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 239975)
Calage distri ok ?

oui le calage est bon

hadil 21/10/2014 11h28

de quelle anne elle est?

ta verifier ton anti demarrage ,apres avoir change ta pompe

thebestfox 21/10/2014 23h41

regarde dans autodata
si le code defaut se trouve dans le listing de la voiture

Mike_Way 22/10/2014 06h27

est ce que le démarreur tourne,si non , est ce que ton mécano avait insisté pour purger le système de carburant avec le démarreur avant que celui ci s'arrête de tourner ... et est ce que un led rouge s'allume en fixe sur le tableau de bord ..
Je pense au capteur pression mal rebranché , faut pas voir trop loin, c'est un joint de culasse a la base , faut regarder sur cet environnement de travail
Si c'est possible pour toi , donne du détail , année du modèle

Drogo 22/10/2014 07h41

Bonjour Mike Way,
Il faut mettre un avatar pour être en règle avec le forum.
Merci

CHRIS35 22/10/2014 18h02

bonsoir,

Avec ton code, je m'orienterai vers le contrôle de la pression de rampe au démarrage et je regarderai si il n'y a pas un retour anormal sur un injecteur.
Au moins pour être sûr que le mécanicien n'a pas forcé sur un injecteur au démontage ... C'est le 1,4 hdi PSA ? : dès fois faut un peu leur tirer dessus ....

jphp 22/10/2014 18h16

salut, c amorcé ? ca fume ? les injecteurs ont était reperé et remis a leurs place d'origine ??, au start pilote ca parle ?? injection Bosch ou continental siemens ?
A+

Mike_Way 22/10/2014 22h47

De mémoire, c'est tout du Siemens dessus ..
Sur la Mk6 j'avais une pompe d'amorcage , et dernièrement une cliente avec une mk7 , plus de pompe ,plutôt con au moment de remplacer le filtre a mazout

prodiag 24/10/2014 10h54

bjr
 
problème résolu
le mécano a crasé le twoo de retour apré montage de cache
merci a tous :12::12:

kitten13 24/10/2014 10h57

Citation:

Envoyé par prodiag (Message 241258)
problème résolu
le mécano a crasé le twoo de retour apré montage de cache
merci a tous :12::12:


J'ai pas compris, il a fait quoi ?

tizef 24/10/2014 18h41

écrasé le tuyau de retour je pense!
si tu avais fait les contrôles basique pression du circuit basse pression tu aurais trouvé
quand il y a pas de hp il faut incriminer la BP
c'est la première leçon dans les cours de diag( ceux que j'ai suivi du moins)

tizef 24/10/2014 18h44

exemple
http://service.citroen.com/dtt/CDP/d...age178_182.pdf
il y a que deux types de circuits , aspiration ou pression

valigator 17/03/2015 21h58

Calage distri ok ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved