![]() |
ford fiesta 1.4 TDCI pa de démarrage
bjr tt le monde
mon probleme j ai reçut un fiesta d un mécano que a changer le joins de collasse la voiture ne voux pa démarré ou diag P1213 défaut injecteur a froid.1 pompe hp changer meme probl |
Calage distri ok ?
|
bjr
Citation:
|
de quelle anne elle est?
ta verifier ton anti demarrage ,apres avoir change ta pompe |
regarde dans autodata
si le code defaut se trouve dans le listing de la voiture |
est ce que le démarreur tourne,si non , est ce que ton mécano avait insisté pour purger le système de carburant avec le démarreur avant que celui ci s'arrête de tourner ... et est ce que un led rouge s'allume en fixe sur le tableau de bord ..
Je pense au capteur pression mal rebranché , faut pas voir trop loin, c'est un joint de culasse a la base , faut regarder sur cet environnement de travail Si c'est possible pour toi , donne du détail , année du modèle |
Bonjour Mike Way,
Il faut mettre un avatar pour être en règle avec le forum. Merci |
bonsoir,
Avec ton code, je m'orienterai vers le contrôle de la pression de rampe au démarrage et je regarderai si il n'y a pas un retour anormal sur un injecteur. Au moins pour être sûr que le mécanicien n'a pas forcé sur un injecteur au démontage ... C'est le 1,4 hdi PSA ? : dès fois faut un peu leur tirer dessus .... |
salut, c amorcé ? ca fume ? les injecteurs ont était reperé et remis a leurs place d'origine ??, au start pilote ca parle ?? injection Bosch ou continental siemens ?
A+ |
De mémoire, c'est tout du Siemens dessus ..
Sur la Mk6 j'avais une pompe d'amorcage , et dernièrement une cliente avec une mk7 , plus de pompe ,plutôt con au moment de remplacer le filtre a mazout |
bjr
problème résolu
le mécano a crasé le twoo de retour apré montage de cache merci a tous :12::12: |
Citation:
J'ai pas compris, il a fait quoi ? |
écrasé le tuyau de retour je pense!
si tu avais fait les contrôles basique pression du circuit basse pression tu aurais trouvé quand il y a pas de hp il faut incriminer la BP c'est la première leçon dans les cours de diag( ceux que j'ai suivi du moins) |
exemple
http://service.citroen.com/dtt/CDP/d...age178_182.pdf il y a que deux types de circuits , aspiration ou pression |
Calage distri ok ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved