![]() |
cherche ori 206 1l6 hdi
bonjour
suite a un mauvais dfp de la 206 1l6 hdi la voiture ne démarre pas j ai perdu les telecodage calculateur moteur et quant essaye de telecoder j ai mssage echec telecodage du coup je cherche un ori edc16c34 1l6 hdi Bosch Software Number 1037375531 ECU Hardware Type : 1037371039:C35374A_:00 Peugeot Hardware Number : 9653958980 Peugeot Software Number : 9659823880 Bosch Software Number : BOSCH EDC1 merci d'avance pour le coup de main |
Citation:
Les configurations sont dans l'eeprom , donc , tu ne résoudra pas ton problème en injectant une autre flash c'est quels télécodages que tu n'arrive pas a faire ? classification injecteur ? configuration ? a+ * |
pour les injecteur ok
mais pour les config echec |
Citation:
A+ * |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,voila pour toi,fais un retour stp sinon :41:
|
J ai essayer les flash su le lien pour 206 1l6 hdi et ça marche pas et quant j injecte se lui ori lu par mpps la voiture démarre et s'arret
Citation:
merci |
tu as fais une lecture defaut avec mon flash?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila les Default apre votre flash
|
Citation:
Si tu n'a pas configuré le type de transmission bsi , ton ecu moteur ne parvient pas a communiquer avec celui-ci d'où ton défaut anti démarrage. Tu peut injecter toute les carto's que tu veut , ca changera rien , les codages sont dans l'eeprom pas dans la flash, Ce n'est que mon avis A+ bon courage * |
Bonsoir
Effectivement comme dit diagnosis29,récupère la carto correspondante à ton type d'écu, fais un vierge sur ta 95160 et refait apprentissage et télécodage et tout devrait rentrer dans l'ordre. cdlt angels59 |
Citation:
a+ * |
Effectivement, l'EPROM a perdu sa config... Voila pourquoi il est recommandé de faire une sauvegarde BDM avant de s'attaquer à la prise obd à un EDC16. J'ai eut ce type de problème de nombreuses fois sur 1.6 hdi. Jamais réussi a m'en sortir avec le codage manuel pour redemarer, même le VIN était perdu...
La prochaine fois, programme ta flash au MPPS puis au moment ou il dit de couper le contact, coupe le, enlève la clé, ferme la voiture et attend 15min qu'elle passe en "veille". Apres ces 15min elle devrait démarrer avec tous ses télécodages. |
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
je suis tjr a la recherche de flash ori pour ce fotu calculo merci d'avance pour votre aide |
BONJOUR
je suis tjr a la recherche de flash ori pour ce fotu calculo merci d'avance pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Tu l'as déja la flash ori, ton problème n'est pas la, débranche ta batterie une nuit et télécode le calculo ça va passer.
a+ voila un ori, mais le problème n'est pas la. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |