![]() |
Introduction
Bonsoir,
Il y a déjà un moment que je voulais m'inscrire sûr ce forum, voilà qui est fait! :yo: Il est rare de voir un forum Francophone axé sur le diag mécanique/électronique aussi fréquenté!! Je suis sur que ce n'est pas un hasard! Comme beaucoup d'entre vous je suis moi aussi mécanicien et j'aime mon travail........enfin sa dépend quand même des jours....:argue: Je suis technicien SAV itinérant j'ai 45 ans, mon travail consiste à faire du diag sur des matériels industriel (moteurs/BVA) directement chez les clients dans le sud de la France. Je suis heureux et fier (déjà fayot) d'être parmi vous!!:coolgleamA: Merci et à bientôt! :yo: |
Hello kitty-hawk ,
Merci pour ta présentation, Bienvenue parmi nous :17: Te manque plus qu'un bel avatar et c'est tout bon Salutations :yo: * |
Hello kitty-hawk
|
Les avatars s'installent automatiquement ici?? :cheer2:
ou alors ce forum compte des modos farceurs peut-être...??:sifone: |
Citation:
Ce n'est pas toi qui la mis ? * |
i changed it for you as it was like watching paint drying.
if you like it keep it or change it as you wish |
Non, ce n'est pas moi qui l'ai mis mais je vais le garder, il colle bien avec le pseudo "kitty". :cheer2:
|
Hi jayontime, :dance:
New Avatar!! my girl friend!!:nopity: you like her? :d Moi j'adore!! Best Regards! |
salut kitty-hawk, j'aime pas trop quand c pas vrai l'avatar, !
choisit le tien celui qui te représente, celui qui te parle le mieux merci , et merci pour ton inscription sur TE @++ |
hi jayontime if you put an avatar of office, puts a rotten good !! for the guys change! does not provide a great girl if you have that avatar as soon !!
thancks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |