![]() |
autoradio rt3
voulant changer auto radio RT3 sur une c5 un bip en permanence s'entend est ce qu'il faut le télécodé sur le BSI merci
|
Salam jardini avant la formule de politesse
bien-sur tu prend diagbox et le télécode problème de VIN VOILA |
il te suffit de télécoder dans le RT3, le même VIN qu'il y a dans le BSI
Si différence de VIN entre RT3 et BSI, alors, ça bippe ! |
bonjour oui merci de vos réponses je l'ai télécodé le bip à disparaît mais la radio ne cesse de s'allumer et de s'éteindre
|
Citation:
Ca veut dire qu'il reboot Retire le cd qu'il y a dans le lecteur si il y en a un Sinon, y a t'il d'autres choses de branchées dessus ou des bricoles qui on été faites ? |
donc ton rt3 a problème de composant ou il chauffe j'ai eu une panne similaire je me souvient pas
|
il n'y a aucun cd mais il marche 2 à 3 mn mais il reboot j'ai oublier de vous dire que le RT3 est couleur (fibre optique pour l’écran) mais j'ai pas l’écran un simple afficheur qui marchait avec un rd4
|
Et bien voilà
Tu as la solution Essaye de faire la mise a jour en 5.5D avec le CD RT3 Sinon, monte un autoradio conforme ou un afficheur couleur |
merci beaucoup je vais commandé un afficheur couleur pour rt3 si je comprends bien c'est un périphérique qui manque comme un micro ordinateur c'est pour cela qu'il reboot
|
problème résolu après achat écran couleur tout est ok merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. |