![]() |
probleme dae grande punto
suite a changement de colonne de direction punto 2006 par une occasion. j ai le volant des que l on démarre tourne a gauche. les paramètre sont bon. je vois pas se qui se passe? j ai remit l ancienne est pareil.
|
ta réinitialiser le capteur d'angle ?
|
oui, réglage capteur position et couple est c est depuis avant le volant tourner a l inverse et se mettait a trembler quand on le lâcher. mais maintenant je démarre il tourne toujours a gauche.
|
Très certainement les capteurs de couple mal synchronisés.
|
Citation:
Comme formatoŕ c'est le capteur de couple qui est mal placé, j'ai eu le même cas sur grande punto en changeant le capteur de couple de la DAE. Après 3 démontage/remontage calibrage ça ne tournais plus d un côté ou de l'autre mais l'assistance était plus prononcé d'un côté. Pour finir je l ai remis en place à l'aide d'un outil pour trouver le point zero du capteur et vraiment ça se joue au millimètre de chez millimètre et tout est rentre dans l'ordre. @+ |
j ai bien trouver un repère sur le capteur mais je peux pas le mettre en face volant droit il y a un 1/2 tour. pourtant volant droit mes roues sont droite.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |