![]() |
|
BDM 100 clone
bonjour
soft pour bdm clone: utiliser le DimSport fonctionne super |
si besoin contact moi pour transformer le bdm100 en 1255 full
et aussi pour transformer les interface edc16 obd en 1255 obd edc16 full |
bonsoir car-electronic
merci, j'ai déja tout pour passer le bdm 100 en 1255 mais pas encore testé par contre je n'ai pas pour l'interface edc16 voici le manuel que j'utilise pour la connection du bdm a l'ecu avec le soft DimSport testé sur scenic 2 1.9 DCI edc16 et sur 206 hdi edc16c34 je me suis fait un support ,lecture complete ou seulement eeprom au choix simple ,rapide , efficace PS meme pass |
salut je peux avoir le passe svp
|
salut friend, peux tu m'aidée stp, c que quand je lance le soft ca me donne ce message
Firmware Revision: V.01 SN: 0258 . . . . . . . . . . Interface communication error (E13) MPC version error (E06): 0x00000000 Part number error (E05): 0x00000000 Power error or communication error (E14) peux tu m'expliquer si quoi le probleme svp |
Citation:
|
bonjour, mais la modification de l'edc16(flascher) obd en 1255 FULL fonctionnera en CAN???
|
salut michel g un bdm1255 pourrait tu m envoyè le pass sa m intèrèsse beaucoup merci
|
on peut trensformè le bdm por le faire fonctionner en obd ??????
|
BDM Français
1 pièce(s) jointe(s)
DimSport
Fichiers fait par mon fils de l'italien vers le français copier coller dans le dossier language et voila le plaisir de la langue super fine Tenez moi au courant s'il y a des erreures pour une éventuelle traduction Cordialement. |
avez vous un site ou l'on peut acheter un bdm 100 qui fonctionne bien pas comme les chinois. merci
|
alors personne?
|
ben non le mien est chinois et il fonctionne toujours
|
tu l as acheté sur quel site ?
|
UN BDM COPY AVEC LES VERSION DIM SPORT OU 1255 QUI TRAINE COMMENCE A DEVENIR OBSOLÈTE AVEC LES TECHNOLOGIE DE CE JOUR
POUR POUVOIR LIRE LES DERNIER ECU ET TRAVAILLER EN SECURITER UN VRAIS BDM NE COUTE PAS BIEN PLUS CHER 800€ LE EVC 1000€ LE DIM SPORT ORIGINAL ET DAUTRE ENCORE DANS LES MEME PRIX UN CHINOIX CERTE COUTE 150€ MAI NE LUI DEMANDER PAS TROP DONC TOUS DEPAN L UTILITÉ QUOND EN A BESOIN MAI POUR TOUT SE QUI EST AVANT 2005 UN BDM CHINOIR AVEC TOUTE C EST SOUDUR REFAIT ET TRANSFORMER EN 1255 IRA BIEN APRES C EST ANNEE LA MIEUX VAUX INVESTIRE SURTOUS SI ON EN FAIT TOUS LES JOUR dsl pour les maj |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |
|