![]() |
echange bsi c3 siemens
Salut
voila suite a une panne bsi du a de multiples bugs .... le bsi présente des points d'oxydation j'ai recuperé un bsi aussi de C3 meme ref siemens F02 j'ai enversé les eeprom 95160 au dos du bsi mais elle ne démarre pas faut t-il faire autre chose ? ou il n'est pas possible d'inverser ? il faut faire un vierge puis reapprentissage ? merci de votre aide |
sauvegarde tes fichiers et virginise une des eprom passe par la procedure de remplacement pieces appaire ta bsi et normalement ca devrais le faire
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'aimerais avoir le pin svp
|
Citation:
U4HF ----- FH4U a+ * |
MOI JE TROUVE
VF7FC8HXBXXXXXXXX pine------- FH4U |
bon
je viens aux nouvelles j'ai rendu vierge le bsi puis fait l'apprentissage du bsi, clé télécodage...... il m'a pris le code FH4U mais elle ne démarre pas le calculo est verrouillé en attente du bsi dans le bsi j'ai défaut de communication avec le moteur pensez vous a un mauvais code PIN rentré ? |
c koi kom calculo
|
sid 804 il me semble
|
Demonte le interroge ton eprom 95320 confirme ton code kil soit identique a ton bsi
|
ok je vais rendre encore vierge le bsi
puis apprentissage avec l'autre code si sa ne marche toujours pas j'irais lire le pin dans le calculo |
C une petite operation quand meme de recuperer le 95320
|
oui mais je n'es pas le véhicule
donc pour retourner chercher le calculo j'irais aussi vite de recommencer le bsi sinon le off sur ce calculo se fait sur la 95320 ? |
Oui sans contrainte
|
ok merci
je vous tiens au jus demain voir plus si besoin |
par contre
j'ai une autre question il vaut mieux faire le vierge a partir du dump de l'ancien bsi ou du dump du bsi de remplacement ? ou peut importe ? car j'ai fais sur le dump du vieux bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |