![]() |
Problème telecodage diagbox
Bonjour,
J ai un problème avec un c4 Picasso II de 2014 Le véhicule a eu un choc avec airbags déclencher et ceinture hs. J ai besoin de télécoder la ceinture droite qui est neuve et le calculateur d airbag qui est neuf aussi. Quand je lance le telecodage diag box me met une erreur code 3 (version 7.56) Je ne sais pas a quoi ça correspond si quelqu un a une idée . Je ne peux donc pas telecoder ,j ai insister longtemps mais ca met toujours ce code 3. |
telecodage en ligne ça passe,mais chez le concessionnaire
|
En manuel on ne peut plus le faire?
|
salut, normalement sur diagbox si le telecodage automatique echoue tu passes directement en telecodage manuel.
|
Justement c est au moment du telecodage manuel que ça ne veut pas ca me met erreur code 3.
Je n ai pas d accès au serveur pour faire telecodage automatique . |
salut
il faut changer le boitier gestion airbag, il enregistre les chocs donc effacent les défauts et recommence en manuel sinon faut acheter un boitier neuf cdlt |
Son boitier est deja neuf....
Essaye avec un autre diagbox ou bien avec lexia ( versions plus ancien) ça devrait passer |
Je sais pas si il y a une version de lexie assez récente car moi c est un PICASSO II dernier modèle de 2014.
Ou trouver la bonne version? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |