![]() |
Calibrage bv 107 2 tronic
Bonjour, je cherche des info pour une 107 de 2009 avec bv sensotrive 2 tronic ou RTA pour calibrer le passage des vitesses après remplacement de l'embrayage.
Merci de votre aide |
Avec un vin je peux te trouver ça lundi ...
Ip6 R1LEF |
diagbox ;calculo bvmp ; pieces de rechange ; remplacement embrayage ; lancer les phase demander par l outils et voila
|
Merci de vos réponses, cette manip je la connait, sur la 107 il on changé l'embrayage et programmé avec diag box au contact 2 bips mais aucune vitesses possible, donc re-démontage embrayage, contrôle RAS pièces origine, remplacement d'un capteur, idem pas de vitesses, visite chez le concessionnaire verdict BV et calculateur a remplacés.
la voiture a 50000kms au départ avant intervention passage de vitesse normal mais patine en accélération, connaissant le client et mon collègue il mon confiaient la voiture!!!!!!! dons je cherche des infos rta schéma électrique pour comprendre.Merci |
Si tu as besoin d'autres choses redis moi ... :lock1: dans ta boîte ...
https://mega.co.nz/#!xFdSgbDb!4a1JoJ...xbqHEqBBQpCO6w |
est ce que vous avez mis les actionneur en position demontage, avant de demonter l actionneur de boite et d embrayage
boite hs j y crois pas as tu des code defaut moteur tournant dans le calculo de boite |
as tu avancé Dell ?
|
pas encore j’étudie la doc pour me faire un diagramme de suivie de travaux, je réceptionne la voiture demain.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved