![]() |
FGalletto 4 V54 probleme a l installation
Bonjour,
Je viens d'installler le soft Galleto sur mon PC windows 7 x64. Lorsque je branche le hardware sur le port usb, les deux diode clignote puis s'eteigne et il y a un cliqueti à l'interieur qui se produit. Le driver ne s'installe pas. Quelqu'un a une idee ? |
Citation:
Uniquement sur système 32 bit , XP ou 7seven. A+ * |
Essaye sur un autre pc dans un premier temps.
J ai eu un souci avec ma version de windows xp (installer sur 2 pc different) impossible a installer. ca a fonctionner apres formatage et insstallation d une autre version |
je vous conseil de voir sur youtube et de redémarrer le pc a la fin
|
Après au delà , de l utilisation du soft qui ne se lance pas. Je vous dit l interface s allume puis s éteint de suite. Elle n est pas reconnu par windows. S agit il pour vous d un manque d alimentation du port usb ? Car j utilise seulement l alimention usb......
|
C'est bon, j'ai reussi à installer l'interface sur windows 7 version 64bit.
Le soft s'ouvre mais j'ai le droit à un jolie Low Tension. D'apres vous pourquoi ? Je rappel pour le moment je n'ai pas brancher l'interface à la voiture.. |
Citation:
c'est normal , low voltage si tu n'a pas d'alim externe ( prise diag branchée sur un véhicule ou alimentation 12V sur le boitier en BDM ) a+ * |
Le software fgtech ne s'ouvre que lorsque le boitier est alimenté soit par obd ou par transfo 12V
|
Citation:
Demain je vais tester la lecture ECU 206 essence pour voir. Faut que je regarde le model ECU. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |