![]() |
Immo off 807 2.2 edc15c2
Bonjour,
Sur un 807 2.2 hdi j'ai un souci d'antidem Sur le calculo origine j'ai mis en off la flash du coup il demarre impec . Mais parfois quand je coupe il veu pas repartir il me met probleme antidem electronique et demarre pas. Je doit debrancher la batterie puis la rebrancher attendre 3 min et la il repart. Quelqu'un a une idée? |
Citation:
super soft amortie en un véhicule par eobd. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31265 |
Salut merci pour l'info mais jutilise le soft a amine il a toujours tres bien fonctionner...
|
L'eeprom 95P08 a peut être été modifié et cela peut causer problème??
Avec le soft TE juste sur le flash fonctionne très bien ,vérifie le dump 95p08 voir si il a été touché. |
Effectivement avec le soft d'amine sa a toujours super bien marcher aucun retour sans avoir a toucher a la 5p08.
Du coup je viens de faire le off sur la 5p08 pour voir . J'ai un autre calculo en stock que j'ai recup d'une 607 mais celui si ne demarre mm pas. J'ai mis une n'ouvelle flash avec le fichier ori de la 807 que j'ai mis en off et du coup celuis ci ne démarre meme pas il me met direct anomalie antivol.... Pourtant j'ai copier le fichier de la 5p08 et toujour rien... |
peut etre les numero hardware et software ne soit pas compatible c pour ca elle ne demarre pas sinon ton ecu 807 est un 3 broches ? tu es sur que tu n,'a pas un autre soucis genre pompe de gavage ou autre ?
|
Est ce que tu essayé sans l'eprom 95p08 pour voir si ça démarre.
|
Bonjour
Sur l'ecu d'origine elle demarre, j'ai donc copier la flash et injecter dans une flash neuve du 2 eme calculo. Pateil pour la 5p08 et donc avec le deuxieme calculo sa ne demarre toujours pas. |
il se peut qu'il soit hs car sur edc15c2 le off est ultra facile
|
CE MATIN avec le calculo origine en off impossible de démarrer antivol electronique afficher a l'obd .
vu que j'allais arriver en retard au boulos j'ai lacher l'affaire avant de completement vider la batterie. ce soir j'ai essayer elle a démarer direct du 1er coup de clés je pige plus rien la elle me rend fou!!!! |
BON CE matin elle a démarrer du 1er coup je suis parti au boulo avec env 45 min de route et j'ai couper .
j'ai voulu redémarer 30 min plus tard impossible. donc ce que je vais faire c'est de remettre le fichier ori et recoder les clés pour voir ce qu'elle dis |
J'AI recoder la clés elle a démarer du 2 eme coup mais apres plus rien elle me remet antivol electronique et elle a voulu rien savoir....
j'ai brancher le pp2000 impossible d'effacer les défauts. dans mesure parametre il y a que des ???? qu'en penser vous ? la 5P08 a remettre en vierge? |
J'ai retirer la 5p08 ce matin et il a redemarrer. J'ai essayer a plusieur reprise dans la journée il a démarer a chaque fois.
Je test demain matin on verra bien. |
contrôle les soudures et piste autour de la 5p08 et change la puce
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami
voici un full vierge pour 807/C8 2.2 HDI 0281011133_1037364400 pass en mp Pièce jointe 25887 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |