![]() |
liaison diagnostique boitier de orechauffage 1.5 dci
bonjour mes amis j'es sur une megane 1.5 dci le message injection defaillante , et le moteur derate quelque fois , au dig un seule defaut
liaison diagnostique boitier de prechauffage, j'es verifier le fuseau tous est bien, que penssez vous mes amis. |
bonjour ,
controle les bougies de prechauffage deja si il y en a une de grille ou plus ,ton message viens de la |
je ne ponce pas que les ratés viennes du préchauffage controlles plus tot les retours d'injecteurs celui qui refoule le plus est en cause,ce pondant pour le défaut au diag tu as des bougies grillés.
|
Citation:
|
Citation:
En effet, ton message concernant l'injection défaillante vient d'une ou plusieurs bougies de pré et post chauffage de grillée(s). Concernant le problème de ratés, il faudrait que tu sois un peu plus précis (pour ne pas dire beaucoup plus précis), pour qu'on puisse t'aider. |
Salut
Vous avez changez le filtre a gasoil vérifié la poire d’amorçage c’est deux élément peux provoqué des défaut ou l’outil ne les détecté pas ou peux les traduire d’une autre manières:45: Merci |
injection defaillante
l'eau dans le carburant ;injecteure bloqué ou c est limaille de métal dans le gasoil Limaille dans filtre à gasoile.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |