![]() |
probleme diagbox
Slt a tous voila j'ai installer diagbox tous c bien passer jusqu'a la v 7.O1 j'ai donc fermer l'apli pour ensuite la rouvrir pour avoir la v 7.02 et ça ne marche pas (message :la mise a jour par internet ne s'est pas terminer correctement) quelqu'un a une petite idée merci d'avance
|
Salut,
Perso, je re-téléchargerais + re-appliquerais la mise à jour une nouvelle fois pour voir si le message d'erreur est toujours présent. C'est peut être le fichier de maj qui s'est corrompu au téléchargement ou un fichier qui est mal passé à l'installation. Bonne journée :) |
J'ai eu la meme erreur et j'ai du desinstaller le tout, nettoyé le registre etc.
Moi depuis ca marche mais j'ai du passer par la desinstallation. |
Citation:
Il te manque la présentation et un avatar pour être en règle ici merci de faire le nécessaire , si tu a s besoin de plus d'info , je t'invite a lire le règlement a bientôt * |
Bonjour
Ca arrive des fois...telecharge une nouvelle mise a jour genre 7.xx vers 7.57. cela reglera le probleme A+ |
salut tout le monde oui sans doute un fichier corrompu MAJ retelecharge le et reinstalle le tout par la meme occasion
n hesite pas a desinstaller le tout et a reinstaller le tout tu tourne sous quel os ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31. |