![]() |
edc16c34 defap raté
salut a tous , j ai tenté un defap sur le picasso 1.6hdi 110 de ma femme avec volta mais sans succes , j avait déjà lu sur le forum que volta ne fonctionnait pas bien voir pas du tout. alors en passant pas mal d heures sur ce forum tres instructif j ai vu que sur ce modele de calculo ca servait a rien de se prendre la tete avec des logiciels et que le mieux était un petit switch sous winols , est ce qu une ame charitable pourrait me montrer ici ou par MP a quel adresse se trouve la modif ce serait simpa !
bonne soirée a vous et longue vie a ce super forum de passionné. |
Salut, le switch n'est pas a la même adresse selon les sw.
a+ |
Citation:
faut donc chercher une suite d'hexa ? |
il faudrait au moins que tu post ton dump et que tu cherches un peu par toi même
ensuite on te dira si c'est bon Quelle satisfaction de trouver par soi même et ne pas avoir du "tout cuit" :-) |
Citation:
a+ |
Oui je suis d'accord ac toi J-sky , mais pourrais tu l'(nous)orientais , on cherche quoi ?
Un switch ok mais qui se compose de quoi ? si on avait une référence on s'auraient quoi chercher mais là j'avoue pour ma part être dans le flou . |
J'ai déja mis la solution plusieurs fois sur TE, J-sky aussi, il faut chercher un peu les gars!!!
|
Pourtant j'en lis des posts , j'ai du louper ceux la , dsl de vous embêtez encore avec ça si la soluce est déjà existante .
Merci |
Citation:
Tiens , voila une paire de lunettes: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=32666 |
Bonjour
Le switch suprime les régénérations , mais pas les problèmes des codes défauts qui vont avec . Il faut bien savoir exactement ce que tu veus avant de te lancer sur un defap la dessus . Enfin d'apres ma petite expérience ...Pour moi les seuls qui m'ont donné 100 pour 100 de réussite sur les edc16 C34 sont ceux personalisé et fait par un pro . Mais c'est vrai que le sujet intéresse tout le monde . Bon week-end |
Mat 24500
Ca veut dire quoi " le defap a raté "? |
au demarage toujours le message risque colmatage fap
|
Citation:
|
Salut.
C' est curieux Prends par exemple ce post là: Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning Defauts post Defap 207 1.6 HDI Edc16 |
tres interressant ce débat lol.. Merci fedge
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |