![]() |
Immo vierge classe a 170 cdi
Salut tout le monde suite a un probleme de sincro entre le boitier antidemarrage et ecu ( start error) je cherche un dump vierge pour le boitier anti demarrage et un vierge pour ecu
Le boitier antidemarrage as un prosesseur motorola hc05x32 Et lecu est un edc15 avec 24cxx Plusieur version existe pour lantidemarrage Merci a ceu qui metronten ligne leur stok svp Jai esseyer la version proposé avec ecuvonix sans suxé Je rapele que je ne possede pas le star Merci a tout ce qui vont me proposer leur aide |
STR, je ne connais cette ville en France !!!
Le clear ecuvomix concernant l'ECU injection, fonctionne là-dessus. |
salut
ecu vonix pet pas faire ca poste ton dump, est je vais te donner une virge pour la syncro t'as besoin d'un star ou cherche un emulateur ne touche pas le hc05 regards |
Strasbourg
Dsl de te contredir mais immo decoder me propose loption de reparer le dump de lantidemarrage hc05 et le dump de lecu pour une syncro ok Et si je prend loption dun emulateur le start error restera toujour ou non? Et quelle emulateur puisse je prendre? |
Citation:
si tu compare des fichiers tu voi bien que ecuvonix te fourni son dump et non reparé. |
un emulateur cr1 sa va fonctionner, mais je prefere un vierge + synchro avec SD
|
Oui cest vrai les dump son pas du tout pareil quant je compar
Et enfait jai pastres bien compris syncro avec sd SD? Demain je post les dump Enfait jai pas eu reponce a ma question Avec un emulateur jai le message start error toujour ou pas? Je rapele que le demareur ne tourn pas je supose que cest lantidemarrage |
nn pas de message d'erreur avec emulateur
|
Citation:
@+ |
Je ne possede pas de star donc je vais prendre loption emulateur
Une question comme je nai jamais instaler demulateur je me demandais si ul falai virer le boitié danti demarrage ? Ou je me trompe |
|
merci a tout le monde javai oublié de fermer le sujet finalment elle est parti avec un emulateur cr1
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |