![]() |
help galletto v54
Bonjour a tous, je recherche de l'aide pour installé galletto v54, tous ce passe bien le logiciel marche sauf, que, après 2 ou 3 ouverture du programme le logiciel m affiche, fichier corrompue. Il faut tous re installé et c comme ca a chaque fois
merci de votre aide XP pro sp3 en francais pas d'antivirus,pas de connection internet |
aide galletto v54 et delphi 2013r3
[QUOTE=Defapeur fou;244522]Bonjour a tous, je recherche de l'aide pour installé galletto v54, tous ce passe bien le logiciel marche sauf, que, après 2 ou 3 ouverture du programme le logiciel m affiche, fichier corrompue. Il faut tous re installé et c comme ca a chaque fois
merci de votre aide XP pro sp3 en francais pas d'antivirus,pas de connection internet si quelle qu'un aurais un logiciel fonctionnel je suis preneur j ai maintenant le même message avec delphi 2013 r3 |
Bonsoir l'ami , on dirait un conflit avec un autre software ou un virus .
Fait un scan avec ton antivirus. |
bonjour,
disque dur h.S peut-être .... |
ça sent le virus pourri
j'ai eu le même un jour dans un soft auto ça m'a infecté tous mes fichiers .exe et il se propageait indéfiniment dès que j'ouvrais un .exe regarde ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...53&postcount=4 |
le probleme c que j ai changer 10 de version de xp avec seven toujours pareil
|
Citation:
( c'est a dire la dernière version chintock ) A+ * |
oui mais comment en etre sur.....logiciel marche tres bien la premiere foi que je l ouvre j ai 12v le bdm marche par contre des que je referme et re ouvre plus rien
|
Citation:
Il doit y avoir mentionné les pré-requis Pour l'installation , t'a peut être un truc qui manque. * |
je vais voir, c bizard
|
du coup je vais tous reprendre a zero je recherche donc les programmes suivant sans virus
ecusafe,ecm titanium,win ols 2.24,etc merci a vous |
Citation:
|
Salut,c'est le lpk.dll qui est avec le fgtech chinatown qui fou la merde...
|
Etonnant se fameux lpk.dll car je l avait et je viens de verifier et jamais eu de soucis.
|
Il faut ajouter une règle d'exclusion dans votre antivirus pour la DLL "FGT2XX.dll" situé dans "C:\Windows\System32\drivers"...
Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52. |